General Motors > Auto / moto
Assurance auto
Picsouu:
Voilà j'ai fait un tas de simulations pour une 350Z et j'ai des tarifs carrément incroyables ...
Seul Matmut me propose un tarif correct, mais je ne les connais pas du tout. Quelqu'un connait cette boite (à part via la pub) ?
C'est toujours délicat de comparer les prestations/tarifs des assureurs d'une région (voire ville) à une autre, mais j'suis preneur d'infos quand même.
Personne dans mon entourage n'est chez eux, et pour cause, ils n'ont que 3 cabinets en Alsace, tous à Strasbourg, reseau pour le moins embryonaire.
Pour les devis, ils sont les seuls à ne pas me demander si la voiture sera sur la voie publique la nuit, la couleur, si la voiture est équipée d'une alarme, enfin pas de questions zarb. C'est intrigant.
theocyt:
http://forums.moto-station.com/showthread.php?t=50476
theocyt:
je n'ai trouvé que ca ! mais clairement ... les stages securités font bien baisser le prix de l'assurance !
j'me suis renseigner auprès du courtier de ma boite et la proposition avec ou sans variait toujours du prix du stage !
donc la première année : c'est le même prix à débourser mais finalement c'est un stage "securité" en plus (j'pense que ca peut pas faire de mal) et les années suivantes bah c'est le prix de l'assurance moins le stage sécu !!
mes couilles mickey:
--- Citation de: picsouu le 06/09/06 03:19 ---Voilà j'ai fait un tas de simulations pour une 350Z et j'ai des tarifs carrément incroyables ...
Seul Matmut me propose un tarif correct, mais je ne les connais pas du tout. Quelqu'un connait cette boite (à part via la pub) ?
C'est toujours délicat de comparer les prestations/tarifs des assureurs d'une région (voire ville) à une autre, mais j'suis preneur d'infos quand même.
Personne dans mon entourage n'est chez eux, et pour cause, ils n'ont que 3 cabinets en Alsace, tous à Strasbourg, reseau pour le moins embryonaire.
Pour les devis, ils sont les seuls à ne pas me demander si la voiture sera sur la voie publique la nuit, la couleur, si la voiture est équipée d'une alarme, enfin pas de questions zarb. C'est intrigant.
--- Fin de citation ---
Ouais enfin faut pas trop t'étonner vu ton âge :o
Picsouu:
J'vais donc me renseigner pour un stage sécurité (j'aurais préféré un stage de pilotage mais je doute que le courtier apprécie :o) et on va se lancer pour la Matmut.
MCM :o
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique