General Motors > Auto / moto
Renault pourrait ...
Picsouu:
racheter Aston Martin, une annonce sera faite à la début novembre.
PS : L'action Renault dépasse maintenant les 90€
guezpard:
si c'est pour faire comme ford avec jaguar... :/
Picsouu:
Justement :o
Renault ne va pas mettre de dCi dans une Aston ! Ghosn respecte les identités des marques justement, contrairement à Ford.
La section competition fait partie du lot Aston, donc Le Mans sera bien plus mis en avant, Audi va enfin avoir un concurrent parceque ce qu'Audi fait au Mans c'est vraiment naze ...
A part Audi, aucun constructeur n'est engagé, ils ont un budget 4 x superieur aux concurrents (de leur catégorie). Ils ont d'ailleurs supprimé Bentley (du groupe VAG comme Audi). Dans un même temps, Audi, depuis des années, refuse de s'engager en F1, ils jugent cette discipline trop technique ( :lol: ) et trop chere (leur budget Mans conrrespond au budget de Midland F1)
guezpard:
--- Citation de: picsouu le 02/09/06 02:34 ---Justement :o
Renault ne va pas mettre de dCi dans une Aston ! Ghosn respecte les identités des marques justement, contrairement à Ford.
La section competition fait partie du lot Aston, donc Le Mans sera bien plus mis en avant, Audi va enfin avoir un concurrent parceque ce qu'Audi fait au Mans c'est vraiment naze ...
A part Audi, aucun constructeur n'est engagé, ils ont un budget 4 x superieur aux concurrents (de leur catégorie). Ils ont d'ailleurs supprimé Bentley (du groupe VAG comme Audi). Dans un même temps, Audi, depuis des années, refuse de s'engager en F1, ils jugent cette discipline trop technique ( :lol: ) et trop chere (leur budget Mans conrrespond au budget de Midland F1)
--- Fin de citation ---
Peugeot avec son gazout l'an prochain :o
Picsouu:
Ouais mais théoriquement Audi aura une longueur d'avance puisqu'ils ont déjà utilisé un diesoil.
Peugeot l'a déjà utilisé ... dans son concept car 908RC [:picsouu:4]
D'ailleurs il est bien laid ce concept, de profil on ne saurait differencier l'avant de l'arriere [:ltopiq]
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique