General Motors > Auto / moto

question de newb sur les peneu

<< < (14/33) > >>

sebbes:

--- Citation de: Hobes le 29/08/06 15:23 ---:heink:  je vois pas ce qu'il y a de drole la ...
--- Fin de citation ---

rien de drole . c etait pour pas mettre un bete "+1 ".

c est plus clair avec le quote ?

KuNkS:

--- Citation de: picsouu le 29/08/06 14:52 ---n'importequoi [:rofl]
--- Fin de citation ---

au lieu de rire betement pense a te renseigner, ca fait belle lurette que l'actionnariat est majoritairement US

--- Citation de: sebbes le 29/08/06 15:18 ---et les chinois du FBI
--- Fin de citation ---

et la chatte a ta soeur   [:el scorcho]

regardez ce pdf les nazes :o :

http://gestdoc.webmichelin.com/repository/DocumentRepositoryServlet?codeDocument=2051&codeRepository=MICHCORP&codeRubrique=PRM_FR_2005#search=%22capital%20michelin%22

: capital de michelin --> le vert pale et marron pale ce sont les capitaux etrangers ( us en quasi integralité  ) c'est exactement 50,8% du capital

mes couilles mickey:

--- Citation de: sebbes le 29/08/06 14:08 ---sinon, pour economiser un peu, diminue ton indice de vitesse.
--- Fin de citation ---

Précise lui quand même que c'est pas légal :o :D

Neoryuki:
Bridgestone Potenza S03 si besoin grip, sinon Potenza RE720 pour tous les jours :D

sebbes:

--- Citation de: mes couilles mickey le 29/08/06 17:56 ---Précise lui quand même que c'est pas légal :o :D
--- Fin de citation ---

une 206 hdi 110 doit tourner autour de 190km/h , du W c est pour une vitesse max de 240, y a de la marge, du U ou du H ca suffit. apres certaines marque font pas toutes les vitesses pour les tailles

KuNkS:
et quant aux chinois du fbi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique