General Motors > Auto / moto
question de newb sur les peneu
cyriadis:
:/ mouai pas super sécur quand même si je ne m'abuse. m'enfin comme je suis la chef scout de la bande des radines, je suis le mouvement :D
sebbes:
--- Citation de: cyriadis le 23/08/06 19:46 ---:/ mouai pas super sécur quand même si je ne m'abuse. m'enfin comme je suis la chef scout de la bande des radines, je suis le mouvement :D
--- Fin de citation ---
ca depend de l'usure des pneux, si t'es vraiment au temoin, ca craint le boudin ( facile celle la) , comme l'arriere est moins lourd, ca risque de glisser sous la pluie.
enfin, je suis pas non plus un exemple, j'ai roulé avec des pneus completements cuits ( ca perdait au moins 1 kilo par jour, obligé de les regonfler a chaque fois que je prenais la caisse, resultat : un pneu eclaté sur l'autoroute en train de doubler un camion, j'ai eu du bol de pas partir en live.
cyriadis:
:rofl: aaahhhh mon dieu toi tu es le popes des radins. risquer sa vie parce qu'on manque de flouze c'est pas cool quand même. :/ t'as eu du bol
hobes:
moi ma mere me depose a aurora et je prend le bus
spirou59:
--- Citation de: sebbes le 23/08/06 19:39 ---normalement y a des fleche su le flanc qui t'indique le send de rotation.
--- Fin de citation ---
je vais regarder ca merci
--- Citation de: cyriadis le 23/08/06 19:46 ---:/ mouai pas super sécur quand même si je ne m'abuse. m'enfin comme je suis la chef scout de la bande des radines, je suis le mouvement :D
--- Fin de citation ---
C'est des 205 donc bon ca tiens la route quand même :D
A 175€ le pneu ca peut :O
cyriadis:
--- Citation de: Hobes le 23/08/06 20:00 ---moi ma mere me depose a aurora et je prend le bus
--- Fin de citation ---
:o t'en as de la chaaaance
--- Citation de: spirou59 le 23/08/06 20:02 ---je vais regarder ca merci
C'est des 205 donc bon ca tiens la route quand même :D
A 175€ le pneu ca peut :O
--- Fin de citation ---
:ouch: ça fait mal au cul
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique