General Motors > Auto / moto

question de newb sur les peneu

<< < (29/33) > >>

spirou59:
alors j'y connais rien, donc je vais faire ca dans un garage, mais bon je vais me faire plumer un peu comme ma révision à 180€ :/

spirou59:

--- Citation de: 9075,141,14601 ---pourtant c'est pas sorcier à changer, sur 406, y'a juste une vis à enlever pour faire basculer vers le haut une partie de l'etrier et changer les plaquettes.  :)

Spoiler: ShowHide

faut quand meme enlever la roue :o
--- Fin de citation ---

han c'est si compliqué que ca :ouch

je vais voir avec mon père alors

merci

Pourquoi il font pas des cours de mécanique auto à l'ecole au lieu de la philo. Au moins ca m'aurait servi

Bitman:

--- Citation de: spirou59 le 07/11/06 09:41 ---han c'est si compliqué que ca :ouch

je vais voir avec mon père alors

merci

Pourquoi il font pas des cours de mécanique auto à l'ecole au lieu de la philo. Au moins ca m'aurait servi
--- Fin de citation ---

c'est a la portée de n'importe qui des plaquettes, c'est pas toi qui est un peu manchot par hasard ? :D

Picsouu:
Vraiment n'importequi ? :whistle:

hobes:

--- Citation de: bitman1er le 07/11/06 12:33 ---c'est a la portée de n'importe qui des plaquettes, c'est pas toi qui est un peu manchot par hasard ? :D
--- Fin de citation ---

jamais fait , par contre les tambours , ca c'est un truc de furieux  [:diabolo]

spirou59:

--- Citation de: bitman1er le 07/11/06 12:33 ---c'est a la portée de n'importe qui des plaquettes, c'est pas toi qui est un peu manchot par hasard ? :D
--- Fin de citation ---

Non mais j'y connais rien en bagnole, c'est pour te dire je sais même pas ou ca se trouve les plaquettes de freins.

Mais bon si on me montre je serais le faire. Je suis pas manchot en bricolage, mais faut me montrer :D

J'ai reussi à monter une porte de garage à ouverture automatique quand même :O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique