General Motors > Auto / moto

question de newb sur les peneu

<< < (24/33) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: KuNkS le 02/09/06 19:06 ---1 - tu baisses d'un ton, t'es gentil mais ici c'est un forum convivial.

meme si evidemement assez ironiquement tu te poses la question de savoir si je fais perso les 700.000 sache que je ne parcours 'que' 120.000 par an (sic) mais que sur les 10 vehicules j'achete les pneux et autres depenses et donc avec un prgm informatique prevu pour, je vois combien de km je fais avec tel ou tel pneu.
j'ai bouffé plus de pneus ces 5 dernieres années qu'un individu lambda durant toute sa vie et bien evidemment j'ai testé quasi TOUTES les marques de pneu pour trouver le meilleur rapport possible.
 :du pneu recam, au norauto, au pirelli, au bridg, uniroyal, michelin et j'en passe enormement et ce sur des tailles voiture ( du 14/15/16 ) au flancs renforcés camionnette( 15/16/17 )

a ce jour, ma conclusion  est que les michelins sont les meilleurs sur quasi toutes les gommes/tailles.

je n'ai aucune action a clermond-ferrand, je donne MON avis.
alors venir dire michelin suxx et me prendre la tete, ca m'en touche une sans bouger l'autre.
a la base y'a le chti59 qui demande quoi prendre.
--- Fin de citation ---

1) deja c'est pas moi qui agresse
2) t'es gentil de pas me donner d'ordre, je suis pas ton chien
3) je doute pas que c'est un forum convivial, ca n'empeche pas la politesse

Et si tu atteste que Michelin reste un cran au dessus du lot sur les vehicules que tu as pu tester avec le type d'utilisation que tu en fais, je n'ai absolument pas envie de remettre la conclusion d'un gars qui fait de la route dans un kilometrage respectable en question.

Mais pour avoir aussi une certaine experience, et un certain kilometrage, de mon coté je peut attester que pour l'utilisation que J'EN FAIT, les Bridgestone me donne un meilleur grip et une usure moindre

Apres libre à toi de faire ce que tu veux avec cette info, mais d'apres ce que j'ai pu voir par ici, les Michelin ne sont pas forcement les gommes les meilleures marché, perso si j'ai opté pour du Potenza RE720 au lieu d'un michelin, c'est aussi parce que j'avais un ecart du le cout d'achat pur du pneu de pres de 30€ piece, vu que je ne paye pas le montage/equilibrage

C'est aussi un facteur de MON choix...

Apres libre à chaucun de faire ses propres choix aussi...

KuNkS:
t'as raison, fait moi un bisou on en parle plus [:kryten]

Picsouu:
Essaie les BF Goodrich Spirou :o

Neoryuki:

--- Citation de: KuNkS le 03/09/06 18:46 ---t'as raison, fait moi un bisou on en parle plus [:kryten]
--- Fin de citation ---

en tout cas pour faire 120 000km par an, faut etre VSL, taxi, ou bosser pour UPS

T'es dans quel secteur ?

hobes:
la drogue

KuNkS:

--- Citation de: Neoryuki le 04/09/06 10:42 ---en tout cas pour faire 120 000km par an, faut etre VSL, taxi, ou bosser pour UPS

T'es dans quel secteur ?
--- Fin de citation ---

bingo [:laule]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique