General Motors > Auto / moto

125 : permis ou pas !

<< < (14/16) > >>

sebbes:
un pot de biafine et ca se verra plus :o

cyriadis:
la vache elle a morflée la petite :/ bon bien fait pour sa gueule ça me conforte dans le faite d'avoir chaud en fool cuir :o

et théo clairement bituo a raison. cuir et dans les marques du a daynese mais ça coute la po du cul. tu as alpinstar, bering, ixon... je te conseille de trouver un article sur le net avec comparatif des équipements moto. évidemment les protections coude/épaule/dos/
pour les gants cuir avec renforts paume.
pour le casque intégral hologué. tu en as des plus ou moins bien qui vont être plus ou moins résistant, sécure et étanche au bruit. perso j'ai un shark S800. ils sont pas cher mais par contre assez bruyant.

tout ton barda va acheter ça dans un magasin qui vend des fins de série, tu y trouverass ce qu'il te faut à bas prix. je sais plus si tu es sur paris. mais genre Boulverad richard lenoir c'est pas mal du côté de bastille/oberkampf.  

911GT3:
Photos d'un pote qui me demandait en ricanant si je n'avais pas trop chaud avec mon blouson sous le cagnard.... alors qu'il était à côté de moi au feu rouge, en T-Shirt, au guidon de son étro^W scooter ....

et puis une quinzaine plus tard, au lendemain d'une chute à 40 km/h, après qu'une voiture lui ait donné une pichnette sur l'arrière.
Maintenant il met sa veste  [:matleflou]

cyriadis:
:lol: et c'est lui qui a l'air con maintenant avec ses cicatrices

Shor-T:

--- Citation de: Hobes le 06/09/06 12:47 ---et oue le soleil ca pardonne pas en moto ... faut une combi anti uv sinon tu mange grave
--- Fin de citation ---

Sérieusement je pensais pas que c'était autant quoi :/

hobes:

--- Citation de: Shor-T le 08/09/06 14:47 ---Sérieusement je pensais pas que c'était autant quoi :/
--- Fin de citation ---

de quoi le soleil ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique