General Motors > Auto / moto
125 : permis ou pas !
hobes:
dans ton cas je prendrai deja le 125 avec le permis B
+ heure de conduite pour les bases , et ensuite si tu veux plus gros tu passe le permis moto
theocyt:
en fait je savais même pas qu'il y avait un permis 125 ! (non j'irai pas payer pour ca!)
pour les cours ! plutot préconiser du tout terrain avec l'ucpa ou les cours dans une moto école ? (le problème c'est que j'ai pas vu une moto école avec des "pitites" motos)
hobes:
ucpa ?
les motos ecoles ont des 125 t'inquiete pas
theocyt:
ouep c'est une assos sportive : et ils ont des stages "sports mecaniques" donc defait un peu d'enduro et de tout terrain !
j'ai été voir en bas de chez moi : bah j'suis trop petite ! je touche la pointe des pieds à peine sur leur modele !
hobes:
non mais pour ton truc faut une formation route pas enduro
Bitman:
--- Citation de: theocyt le 11/08/06 23:37 ---ouep c'est une assos sportive : et ils ont des stages "sports mecaniques" donc defait un peu d'enduro et de tout terrain !
j'ai été voir en bas de chez moi : bah j'suis trop petite ! je touche la pointe des pieds à peine sur leur modele !
--- Fin de citation ---
oublie cross et enduro alors :D
si t'as le permis bagnole, une tite 125 SR ou CG bien basique, 4h de cours en moto ecole et roulaize
ptian le stage a 400 € ... n'importe quoi :D
et dans 3 mois tu t'inscriras au permis A car la moto c'est trop bon et la 125 ca rame :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique