General Motors > Auto / moto

J'envisage sérieusement d'acheter une logan

<< < (2/55) > >>

Picsouu:
Le dCi c'est un chameau, moteur fiable et connu du constructeur.
Le 1.6 ben c'est un moteur essence qui n'a jamais eu de probleme, mais il consomme un peu plus

Voyez si y a une voiture d'expo, pour l'essayer un coup. Si vous l'essayez, n'oublies pas le feedback ici :d

Amphipolis:

--- Citation de: MEGA Z le 24/06/06 15:21 ---[:topacdebiere]
t'as quoi comme voiture là ? tu viens pas d'en acheter une ?  :??:
--- Fin de citation ---

J'avais une clio campus 98 ch rouge mais je l'ai vendue à une de mes collègues de boulot en février :o
Là je roule en BX mais elle à 17 ans, c'est notre 2éme voiture

--- Citation de: picsouu le 24/06/06 15:26 ---Le dCi c'est un chameau, moteur fiable et connu du constructeur.
Le 1.6 ben c'est un moteur essence qui n'a jamais eu de probleme, mais il consomme un peu plus

Voyez si y a une voiture d'expo, pour l'essayer un coup. Si vous l'essayez, n'oublies pas le feedback ici :d
--- Fin de citation ---

Justement aujourd'hui c'est la foire de St Jean et tous les concessionnaires de mon patelin exposent sur le tour de ville.

Y a une logan dci "équipée" mais ce serait plutôt la 90 ch essence qui nous intéresserait (lauréate 1.6). Malheureusement il n'ont que la diesel, on ira quand même l'essayer pour voir un de ces jours, il parait que c'est la plus silencieuse, donc ça nous dira pas vraiment comment est l'essence mais bon on verra.

Picsouu:
:jap:

Amphipolis:
Sinon c'est clair que c'est spacieux !

Et ça ressemble étrangement à une clio à l'intérieur :d

Picsouu:
vaguement oui :whistle:

Amphipolis:
C'est pas si laid en plus

[ Image 1 ]

Navigation

[0] Index des messages