General Motors > Auto / moto
J'envisage sérieusement d'acheter une logan
Amphipolis:
--- Citation de: picsouu le 25/06/06 00:19 ---On est en France :jap:
La Logan est mal vue, parcequ'on a envie de se moquer de la voiture pour valoriser la sienne.
Si au contraire t'as une Lamborghini, Porsche ou Ferrari, on te traite de conna.rd parceque tu montre ton argent.
En gros, tu fais comme tout le monde, t'achetes une 206 grise sinon t'es un blaireau [:picsouu:5]
--- Fin de citation ---
Au fait : :love:
Neoryuki:
--- Citation de: Amphipolis le 26/06/06 14:45 ---C'est pas pareil disons [:matleflou]
--- Fin de citation ---
disons que je suis propriétaire d'une Ford Focus X-Ttrend TDCi 115 depuis un petit moment, extremement satisfait.
Mon beau pere vient d'acheter une Fiesta essence d'occaze, tres content aussi, à tel point que l'autre jour il est descendu de la voiture pour ecouter si le moteur tournait tellement c'est silencieux [:ddr555]
KuNkS:
et il tournait ou pas ?
Picsouu:
:d
Neoryuki:
--- Citation de: KuNkS le 26/06/06 15:16 ---et il tournait ou pas ?
--- Fin de citation ---
oui, mais c'est tellement silencieux qu'il n'a pas encore l'habitude :D
Faut dire que la semaine il tourne en 206 commerciale, faut le comprendre, ca fait un choc quand on decouvre à ce point ce qu'est une automobile moderne [:matleflou]
Amphipolis:
Eh bien en parlant d'automobile moderne, on a essayé la logan 1.5 DCI hier soir, franchement j'ai été agréablement surprise, c'est une voiture silencieuse, avec tout le confort nécessaire. Bon moi je la prendrais en 1.6 essence parce que j'aime pas le diesel, mais franchment c'est pas mal du tout comme voiture [:le kneu]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique