General Motors > Auto / moto
J'envisage sérieusement d'acheter une logan
Picsouu:
--- Citation de: KuNkS le 23/08/06 09:11 ---presque ils t'on fait croire qu'ils la vendaient a perte :D
bien sûr qu'ils gagnent dessus, peut-etre plus petit que sur un scenic mais suffisamment pour continuer a en vendre, c'est pas des robins des bois modernes de l'equipement automobile des foyers a faibles revenus ...
c'est une grosse boite industrielle qui est obligée de tenir des engagements envers ses actionnaires et des resultats positifs.
--- Fin de citation ---
En principe ils ont 3% de marge sur cette voiture, c'est vrai que c'est très (très) peu par rapport aux autres voitures, pour le vendeur ca rapporte vraiment des broutilles. 3% d'une Logan c'est vraiment rien par rapport à ...20% sur un Scenic qui vaut 4 fois plus [:picsouu:2]
Amphipolis:
Wééééééé elle est en train d'arriver, elle se trouve au Mans, livraison estimée : 29 septembre encore [:cry] Chouette j'ai gagné 3 jours, et je vais à Aix passer l'oral de mon concours le 14/09 et le 25/09, j'aurais bien aimé l'avoir pour cette dernière :'(
Amphipolis:
Elle est dans ma concession renault, je l'ai vue :love: je l'ai demain, j'ai fait tous les papiers mais ils ne l'avaient pas encore immatruclée :fou:
Picsouu:
--- Citation de: Amphipolis le 11/09/06 18:35 ---Wééééééé elle est en train d'arriver, elle se trouve au Mans, livraison estimée : 29 septembre encore [:cry] Chouette j'ai gagné 3 jours, et je vais à Aix passer l'oral de mon concours le 14/09 et le 25/09, j'aurais bien aimé l'avoir pour cette dernière :'(
--- Fin de citation ---
http://www.worldseriesbyrenault.com/lemans/fr/
Elle a été rodée ta Logan :D
Simon Bolivar:
--- Citation de: Amphipolis le 03/10/06 19:42 ---Elle est dans ma concession renault, je l'ai vue :love: je l'ai demain, j'ai fait tous les papiers mais ils ne l'avaient pas encore immatruclée :fou:
--- Fin de citation ---
:hello: tous !
Ps : c'est pas moi sur le reflet [:simon bolivar] !
Picsouu:
Et avec Amphi nue sur le capot ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique