General Motors > Auto / moto

J'envisage sérieusement d'acheter une logan

<< < (27/55) > >>

KuNkS:

--- Citation de: Amphipolis le 18/07/06 10:23 ---Oué chez moi aussi :o ([:topic piplette] En fait j'ouvre la vitre, qui sera à commande éléctrique sur la logan, comble du luxe)
--- Fin de citation ---

eh ben :ouch:

Grosmoc:
le retour à la direction non assistée va te faire bizarre ^^

Neoryuki:

--- Citation de: Amphipolis le 18/07/06 10:11 ---Bien sûr que non :o Je pousse la logique au bout moi Monsieur :o
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Amphipolis le 18/07/06 10:23 ---Oué chez moi aussi :o ([:topic piplette] En fait j'ouvre la vitre, qui sera à commande éléctrique sur la logan, comble du luxe)
--- Fin de citation ---
GRILLAID §§§

Detournement de concept flagrant, si tu avait poussé la logique jusqu'au bout, tu aurais prit les vitres à manivelle :O

Amphipolis:

--- Citation de: KuNkS le 18/07/06 10:30 ---eh ben :ouch:
--- Fin de citation ---

:sol:

--- Citation de: Grosmoc le 18/07/06 10:38 ---le retour à la direction non assistée va te faire bizarre ^^
--- Fin de citation ---

Sous-entendrais-tu que je ne dispose pas de la direction assistée actuellement ? Si c'est le cas tu te trompes :o

--- Citation de: Neoryuki le 18/07/06 10:47 ---GRILLAID §§§

Detournement de concept flagrant, si tu avait poussé la logique jusqu'au bout, tu aurais prit les vitres à manivelle :O
--- Fin de citation ---

Mais euh, la 1.6 n'existe que dans la version lauréate, fort luxueuse au demeurant je te l'accorde, je n'ai donc pas le choix ! Elle dispose même de l'éclairage du coffre et de la boîte à gants [:skylight]

Grosmoc:

--- Citation de: Amphipolis le 18/07/06 10:58 ---
Sous-entendrais-tu que je ne dispose pas de la direction assistée actuellement ? Si c'est le cas tu te trompes :o

--- Fin de citation ---

j'avais oublié que t'avais plus ta clio :o

MEGA Z:

--- Citation de: KuNkS le 18/07/06 10:14 ---mouais :o
je pourrais plus rouler sdans clim l'été moi.
bon en meme temps il fait 45° l'été en plein cagnas
--- Fin de citation ---

hier aprem 44° dans le Master  :sweat:  je devrais perdre 10kg par jour là  [:kazouille]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique