General Motors > Auto / moto

Ca y est !!!!

<< < (15/17) > >>

saviola78:
j'ai testé Golf 3 D, Audi A3 TDI 130 pucée et laguna II 2.2 150

La golf ca tremble de partout a froid,

l'audi ca pousse severement j'ai adoré mais le bruit de tracteur @ 4000 rpm c'est la fiente

la laguna, super confortable, un peu molasse en dessous de 2000 tours .. par contre avec le limitateur a 200 pour faire Caen - Rochelle c'est un regal [:miam]

hobes:
gros beauf

saviola78:

--- Citation de: Hobes le 25/01/06 13:14 ---gros beauf
--- Fin de citation ---

[:vis comica]

toute la splendeur du halouf et de sa repartie a toute epreuve [:ojap]

Chromium:

--- Citation de: SaViola78 le 25/01/06 12:28 ---esthétiquement j'preferai la 360 :/
--- Fin de citation ---

y'a pas photo :/
.. mais la F430 est une vraie réussite, apparemment c'est une Modena tirant profit des acquis en F1 (en espérant que ce soit pas basé sur les résultats 2005 [:diabolo]) .. mais bof bof quoi :[:mega z:7]:

--- Citation de: picsouu le 25/01/06 12:42 ---Bon ben j'vais peut etre me reprendre une Clio RS alors :d
Verdict juin/juillet 2007 entre :
350Z
Clio RS
Laguna III (peut etre en diesel [:spamafote])

La Laguna serait mon premier choix, sur le papier elle me plait beaucoup 4 roues motrices directrices, sieges nouvelles génération (breveté) et une ligne que j'adore
--- Fin de citation ---

mouais .. 'fin là on parle de la Trophy, série limitée à 500 exemplaires et disponible ... en Angleterre et en Suisse :fou:  :fou:  :fou:
Elle sortait en France je l'achetais direct mais là 'taiiiiiin j'suis vénère contre Renault quoi !!!! :fou:

.. sinon si t'as le budget 350Z powah of course :D

--- Citation de: SaViola78 le 25/01/06 13:08 ---j'ai testé Golf 3 D, Audi A3 TDI 130 pucée et laguna II 2.2 150

La golf ca tremble de partout a froid,

l'audi ca pousse severement j'ai adoré mais le bruit de tracteur @ 4000 rpm c'est la fiente

la laguna, super confortable, un peu molasse en dessous de 2000 tours .. par contre avec le limitateur a 200 pour faire Caen - Rochelle c'est un regal [:miam]
--- Fin de citation ---

ben ouais c'est clair :pouah:

saviola78:
mais sinon tu manges n'importe quelle voiture de - de 180cv avec ... vu le couple de camion [:tequila]

Chromium:

--- Citation de: SaViola78 le 25/01/06 14:05 ---mais sinon tu manges n'importe quelle voiture de - de 180cv avec ... vu le couple de camion [:tequila]
--- Fin de citation ---

ouep, mon frère en avait une qu'il avait fait venir d'Allemagne .. c'est coupleux mais super lourd, pas moyen de se faire plaisir dans les virages :/

Bon sinon finition et confort irréprochable quoi .. mais spa une GTi (je préfère les pitites voitures bien nerveuses aux gros paquebots très coupleux) :whistle:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique