General Motors > Auto / moto

Chromium, elle arrive!

<< < (15/26) > >>

Picsouu:

--- Citation de: Neoryuki le 06/01/06 17:52 ---[:maitre capello]
Remarque Citroen fait tres fort avec les C1/C2/C3/C5, reste la C4 en version 5 portes, la 3 portes etant [:lepton]

sinon la 407 reste potable, j'ai doublé une 407 coupé dernier modèle, c'est dommage que ce modele tranche moins avec le modele standard que l'ancien coupé 406, plus typé ( mais bon il sortait pas des atel design maison kwa [:ddr555] )
--- Fin de citation ---

Ouais mais PSA c'est comme le groupe VAG, aucune ambition
Groupe Renault, 10M voitures vendues en 2010, n°3 mondial
Je ne sais pas si tu as vu le design de la Laguna III (pas sûr qu'elle garde le nom Laguna) on entre dans la phase "design sensuel" et touch design à son apogée, dans le cahier des charges on peut citer notamment le poids qui sera tres contenu, la suite en 2007 :d
Une tournée de moteurs essence vont voir le jour (un 1,5 qui sera décliné en 4 versions dont une destinée à concurrencer le futur 1,4 PSA/BMW, un 2.0, un 6cylindres (on me l'a dit comme ca, peut être un 6 cylindres en ligne ?) et un V8 les puissances ne sont pas fixées, en tout cas ils vont refaire toutes les boites de vitesse actuelle qui ne sont pas faite pour encaisser le couple des 2 derniers moteurs
Ces moteurs seront surtout destinés au marché Americain (pour Nissan et Infinity) le Japon et la Chine, gros consommateurs de moteurs essence
Le petit Roadster ne sera équipé que des 1.5 (essence et dCi) à l'image du Mazda MX5

--- Citation de: SaViola78 le 06/01/06 18:01 ---parle bien a Neo ... a par les ferrari en F1, il connait son sujet :o
--- Fin de citation ---

rofleu il parle de design là, absolutely subjectif :d

saviola78:

--- Citation de: Neoryuki le 06/01/06 20:47 ---Sté sarcastique ou pas cette remarque ? :O
--- Fin de citation ---

nan ... tu connais les voitures meme si t pas objectif avec ferrari en F1 :o

Picsouu:
En non F1 non plus il ne l'est pas :o
(j'suis pas mieux) mais j'pars pas de troll direct, genre VW c'est laid et naze
J'aime bien euh... la passat en non break

saviola78:
la phaeton, la touran et la touareg [:miam]

Picsouu:
Touran ? [:dawa'] là j'ai du mal
Touareg, quitte à avoir ce chassis, autant prendre le Cayenne, les moteurs sont plus sympas :d
Phaeton, preuve que même Volksvagen qui a une bonne image chez les kéké ne peut pas percer dans ce secteur tres sectaire (pourtant la voiture en elle même n'est pas nulle)

saviola78:

--- Citation de: picsouu le 06/01/06 22:55 ---Touran ? [:dawa'] là j'ai du mal
Touareg, quitte à avoir ce chassis, autant prendre le Cayenne, les moteurs sont plus sympas :d
Phaeton, preuve que même Volksvagen qui a une bonne image chez les kéké ne peut pas percer dans ce secteur tres sectaire (pourtant la voiture en elle même n'est pas nulle)
--- Fin de citation ---

un touran avec du 17" taille basse [:miam]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique