General Motors > Auto / moto
Chromium, elle arrive!
guezpard:
--- Citation de: picsouu le 04/01/06 19:00 ---Fallait acheter l'Avantime quand elle existait encore :d
--- Fin de citation ---
j'aime bien :D
zatane:
--- Citation de: Chromium le 04/01/06 19:13 ---euuuh ouais, m'enfin ça ça sort du technocentre, hein .. ;)
ça dépend desquelles .. m'enfin y'a pire ailleurs .. surtout chez les Françaises :sarcastic:
--- Fin de citation ---
Oh oui les francais se font une rude concurence pour construire la voiture la plus laide :d Surtout depuis qlq années :d
guezpard:
--- Citation de: Zatane le 04/01/06 19:22 ---Oh oui les francais se font une rude concurence pour construire la voiture la plus laide :d Surtout depuis qlq années :d
--- Fin de citation ---
entre la 407, la vel satis et la modus je sais pas ce qui est le pire :D
Chromium:
--- Citation de: guezpard le 04/01/06 19:32 ---entre la 407, la vel satis et la modus je sais pas ce qui est le pire :D
--- Fin de citation ---
et les Citroen dans tout ça ?? :sweat:
guezpard:
--- Citation de: Chromium le 04/01/06 19:33 ---et les Citroen dans tout ça ?? :sweat:
--- Fin de citation ---
à part la c3, le reste je le trouve potable :o
Picsouu:
--- Citation de: Chromium le 04/01/06 19:13 ---euuuh ouais, m'enfin ça ça sort du technocentre, hein .. ;)
--- Fin de citation ---
:nan: ;)
[ Image 1 ]
[ Image 2 ]
Les phares, le signe Renault, les essuis glace, la portiere, le reflet sur le capot, le montant de parebrise (c'est assez maladroit d'ailleurs comme c'est fait), reflet du bas de caisse ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique