General Motors > Auto / moto
Chromium, elle arrive!
Picsouu:
En face de la Prius il n'y avait rien de génial donc bon ...
zatane:
--- Citation de: picsouu le 10/01/06 14:10 ---Quand une Renault gagne une prix (formule 1, ou voiture de l'année) on met en doute le jury/résultat :bounce:
La Clio a eu ce prix de peu, à quelques points de la Passat et Alfa 159
--- Fin de citation ---
C'est une conspiration menée par le complexe militaro industriel a la solde des chinoix du fbi :jap:
KuNkS:
--- Citation de: picsouu le 07/01/06 00:36 ---Serie 3 Cab c'est une BMW pas une caisse de ouf :o :d
Il avait aussi une Golf IV bleu limite tunning
Dans la continuité des voitures de kéké :o
--- Fin de citation ---
si tu savais toutes les voitures que j'ai eues, celles que j'ai pu essayer et celles que je prevois d'acheter tu estimerais mieux mon point de vue
1 - renault c'est de la fiente, d'ailleurs je pense etre le seul ici a avoir a mon nom 4 renault (3lagunas et un traffic)
2 - renault j'ai eu la 5GTTphase2, la 16s en version cup, la clio williams, la rs172cv
3 - peugeot j'ai eu 2 205gti (115 et 130) et une 309gti16
4 - vW j'ai eu une golf 2 gti 16s; une golf3 vr6 2.8
5 - rien qu'en 2ans j'ai eu une golf4 tdi, une audi a4 2.5tdi180, 1 saxo D (bon ok :D), 1bm cab e46
6 - je me tate actuellement pour la golf 5 gti ( turbo )
donc tu piges que niveau sportives j'en ai passé quelques unes ...
conclusion : bm surclasse renault en tout point, d'ailleurs quand je lis dans la 1ere page que tu 'penses' que la m3 e46 est pas trop sportive, surement lourde et trop confortable, je me conforte dans l'idée que tu as une vision etriquée du sport auto et je m'explique.
tu es le style qui sans connaitre la m3 smg2 tu la critiques alors que niveau sportivité on est sur un segment superieur, celui que tu connais pas d'ailleurs ...
on joue plus dans la classe des gti130cv et autres 2l-16s ... je ne saurais comment te l'expliquer autrement qu'en t'invitant a monter dans une m3e46 pour comprendre toute la stupidité de tes propos.
une caisse sportive c'est pas forcement un poids proche de la tonne ...
c'est un chassis et les freins exemplaires dasn une caisse surmotorisée et peu importe le poids du moment que le moteur le fasse oublier .. mais ca, au risque de me repeter tu connais pas :/
alors ferme la steuplé et revise tes prejugés en sortant ton cul d'une clio pour une voiture digne de ce nom :)
Picsouu:
--- Citation de: KuNkS le 05/02/06 22:42 ---si tu savais toutes les voitures que j'ai eues, celles que j'ai pu essayer et celles que je prevois d'acheter tu estimerais mieux mon point de vue
1 - renault c'est de la fiente, d'ailleurs je pense etre le seul ici a avoir a mon nom 4 renault (3lagunas et un traffic)
2 - renault j'ai eu la 5GTTphase2, la 16s en version cup, la clio williams, la rs172cv
3 - peugeot j'ai eu 2 205gti (115 et 130) et une 309gti16
4 - vW j'ai eu une golf 2 gti 16s; une golf3 vr6 2.8
5 - rien qu'en 2ans j'ai eu une golf4 tdi, une audi a4 2.5tdi180, 1 saxo D (bon ok :D), 1bm cab e46
6 - je me tate actuellement pour la golf 5 gti ( turbo )
donc tu piges que niveau sportives j'en ai passé quelques unes ...
conclusion : bm surclasse renault en tout point, d'ailleurs quand je lis dans la 1ere page que tu 'penses' que la m3 e46 est pas trop sportive, surement lourde et trop confortable, je me conforte dans l'idée que tu as une vision etriquée du sport auto et je m'explique.
tu es le style qui sans connaitre la m3 smg2 tu la critiques alors que niveau sportivité on est sur un segment superieur, celui que tu connais pas d'ailleurs ...
on joue plus dans la classe des gti130cv et autres 2l-16s ... je ne saurais comment te l'expliquer autrement qu'en t'invitant a monter dans une m3e46 pour comprendre toute la stupidité de tes propos.
une caisse sportive c'est pas forcement un poids proche de la tonne ...
c'est un chassis et les freins exemplaires dasn une caisse surmotorisée et peu importe le poids du moment que le moteur le fasse oublier .. mais ca, au risque de me repeter tu connais pas :/
alors ferme la steuplé et revise tes prejugés en sortant ton cul d'une clio pour une voiture digne de ce nom :)
--- Fin de citation ---
L'M5 génération précédente je l'ai "essayé" en passager et ca reste une berline surmotorisée, pas une sportive
Comparer un M3 et une Clio RS ca n'a aucun sens, une Skyline c'est inifiment plus sport qu'une M5 par exemple [:picsouu:8]
RS4, M3 M5 E AMG sont des voitures plaisir, au meme titre qu'une 350Z qui n'est pas non plus sportive, simplement des voitures coup de coeur/plaisir de conduite
Une Aston Vanquish c'est pareil(plaisir, et pas sport), par contre une Porsche 911 beaucoup moins puissante mais des freins céramiques (+8000€ :d) pour un poid contenu et une motricité qui n'a rien à envier aux supercar de catégorie supérieure est une voiture sportive
Dans la catégorie "Sport" on retrouve des voitures de type
GT(S3,M5,Megane RS), Supercar(Carrera GT, Zonda F, Enzo), Sportive (Elise, 911)
Et dans la catégorie on trouve des abbérations telles Leon TDi 130, Octavia RS TDi 150 ...
Gros moteurs + Confort/Equipement à tout va = GT
Gros moteurs sans superflus = Sport
Moteurs, Freins, Prix extremes = Supercar
La M3 reste une GT :o
Picsouu:
Et en premiere page tu verras mon avis sur la M3 (pas la nouvelle)
A une expo tunning (éh ouais :o) je suis monté dedans (à l'arret) et c'est pas ce que l'on peut qualifier de voiture insonorisée donc elle a moins l'esprit GT qu'une CLK AMG
Picsouu:
Exemeple tout bete des deux conceptions du sport :
M5
V10 5,0L 507 ch (4,9sec 0/100kmh)
TVR Sagaris
6 Cylindres 3,6L 400ch (3,6sec 0/100kmh)
On voit clairement la difference de philosophie entre la M5 qui est une GT, et la Sagaris qui est une Sportive (c'est une Elise puissance 10) :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique