Au tour de Marloo ou Guizoo, pour voir
je t'ai envoyé du métal, je suis raide sur le reste malgré mes raids :-(enfin pour la caisse, j'ai vraiment bien aimé la boite de vitesse q j'ai trouvé précise (hu hu), la direction est souple et c super silencieux [:wam] le seul point négatif (en tenant compte de la motorisation la plus basse...) c la couleur grise métal qui est moche et re...moche ! y'a un vrai coffre et tout, nan vraiment j'ai bien aimé
en meme temps avec 70cv c'est dur de faire rugir le moteur
http://natedawg.digital-gangsters.com/pics/cars/2001_porsche_carrera_gt-1.jpg
beurk les porsche ... quel bruit de fiente les flats
C'est pas le topic de celui qui montre la voiture la plus puissante ici On parle de voitures achetables sous peu (exit la vieille maserati, la lexus tunnée ([:vomi]) et la carrera GT (puis une Pagani Zonda R la met dans les choux la Carrera GT )Un moteur de 70Ch peut faire un boucan monstre, il n'y a qu'a demandé aux possesseurs de Polo/Golf/Ibiza a moteur SDI, un TDI sans turbo, un veau ultra bruyant :|
nope, c'était une présentation du véhicule qui nous ferait le plus plaisir ... pis viens toi aussi avec ta Zonda, j'te collerais une chouf après avoir déposé le tracteur .. bon, plus sérieusement, je me tâte pour une Elise, mais LE missile que j'aimerais avoir dans mon garage c'est ça http://mk29.image.pbase.com/u16/anmb1/upload/38999318.ArielAtom003.jpg
J'aime pas ce topic Donc je le li pas pourtant il m'enerve a faire une icone rouge en page d'accueil donc je suis quand meme obligé de cliquer dessus
Et maintenant je vais avoir un drapeau bleu c pire
Quel moteur ?
Une Toyota... en panneLa NHTSA, organisme américain de sécurité routière, mène une enquête sur la Prius. Trente-trois exemplaires du véhicule hybride seraient restés sur le bas-côté des highways pour cause de surchauffe.
Code: [Sélectionner] Une Toyota... en panneLa NHTSA, organisme américain de sécurité routière, mène une enquête sur la Prius. Trente-trois exemplaires du véhicule hybride seraient restés sur le bas-côté des highways pour cause de surchauffe.