General Motors > Auto / moto

aujourd'hui j'ai conduit.....

<< < (18/26) > >>

astrogirl:
le coffre de la passat quoi  [:gordo]

deja q c la galère avec mon scenic pour aller chercher les courses au fond (faut q je rentre dans le coffre  [:jofusion] )
alors la passat pffff  [:sisicaivrai]

guezpard:

--- Citation de: picsouu le 02/12/05 22:27 ---Il se pourrait que Fiat ne lance plus jamais aucun modele plutot [:kryten]
Malgré l'arrivé de la Punto Fiat continue de chuter, meme en Italie!
--- Fin de citation ---

j'ai pas les mêmes news [:tequila] ça fait 20 ans qu'on nous dit qu'ils sont morts... :o et depuis que la nouvelle équipe de dirigeants a tout repris en main, ça s'améliore financièrement (general motors va devoir cracher sa race suite à leur retrait : plusieurs milliards d'€ [:snort]), les gammes se renouvellent : panda, croma, punto, 159 (à suivre, brera, kamal, delta, suv fiat etc...)... perso je suis plutôt optimiste que pessimiste :D

Picsouu:

--- Citation de: guezpard le 02/12/05 22:32 ---j'ai pas les mêmes news [:tequila] ça fait 20 ans qu'on nous dit qu'ils sont morts... :o et depuis que la nouvelle équipe de dirigeants a tout repris en main, ça s'améliore financièrement (general motors va devoir cracher sa race suite à leur retrait : plusieurs milliards d'€ [:snort]), les gammes se renouvellent : panda, croma, punto, 159 (à suivre, brera, kamal, delta, suv fiat etc...)... perso je suis plutôt optimiste que pessimiste :D
--- Fin de citation ---

Ils sortent un tas de modele, pour sortir la tête de l'eau, mais ces modeles coutent des sous, et pour le moment ils s'endettent un max, Ferrari leur permet de rester en vie, mais comme Todt va prendre la tete de Ferrari, si Montezemolo demissionne ou passe l'arme a gauche, il y a de grandes chances que Ferrari lache Fiat, qui là ne pourra plus rester en vie seul et un groupe Chinois va racheter Fiat comme Rover a été rachetée ...

Picsouu:

--- Citation de: astrogirl le 02/12/05 22:30 ---le coffre de la passat quoi  [:gordo]

deja q c la galère avec mon scenic pour aller chercher les courses au fond (faut q je rentre dans le coffre  [:jofusion] )
alors la passat pffff  [:sisicaivrai]
--- Fin de citation ---

Clio alors [:chupra]

guezpard:

--- Citation de: picsouu le 02/12/05 22:37 ---Ils sortent un tas de modele, pour sortir la tête de l'eau, mais ces modeles coutent des sous, et pour le moment ils s'endettent un max, Ferrari leur permet de rester en vie, mais comme Todt va prendre la tete de Ferrari, si Montezemolo demissionne ou passe l'arme a gauche, il y a de grandes chances que Ferrari lache Fiat, qui là ne pourra plus rester en vie seul et un groupe Chinois va racheter Fiat comme Rover a été rachetée ...
--- Fin de citation ---

ça risque pas vu que c'est fiat qui possède ferrari :D et les principaux bénéfices du groupe fiat ne sont pas réalisés dans l'automobile, mais dans la finance :D donc no soucy :D

Picsouu:
Si ca risque, Ferrari est capable de racheter les parts que possedent Fiat (ils n'ont pas 100%)
Même si les "benef" se font avec la finance, s'ils ne vendent plus de voiture, ils vont arréter c'est un grouffre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique