General Motors > Auto / moto

aujourd'hui j'ai conduit.....

<< < (7/26) > >>

guezpard:

--- Citation de: picsouu le 02/12/05 21:35 ---Un V6 ca sert à rien malheureusement en France ou ailleurs (les allemands qui veulent un gros moteur veulent un V8, mais pas de V6)
En France, personne n'achete de V6
Bref, Renault ne va pas faire ses propres V8 (a part en F1 :d) ils vont prendre chez Nissan, tandis que Nissan va piquer les Diesel chez Renault (10G€ investi dans ce projet)
--- Fin de citation ---

moi ça me plairait :o une petite Alfa v6 [:666] :o

Chromium:

--- Citation de: astrogirl le 02/12/05 21:31 ---mouarf sur 200 bornes ca soule grave  :o
--- Fin de citation ---

retenez-moi [:jofusion]

astrogirl:

--- Citation de: guezpard le 02/12/05 21:36 ---je supporte pas le diesel [:sucube] le bruit, l'odeur (je parle pas de chirac là :o), les vibrations ... :o même si ça a progressé, pour moi ça reste en-dessous de l'essence :o
ma voiture qui a 15 piges est plus agréable à conduire que la plupart des diesels "modernes"... :o
--- Fin de citation ---

ouaip, je comprend. je préfere les essences à la conduite pour leur souplesse mais bon c'est reuch à la pompes  [:sisicaivrai]

guezpard:

--- Citation de: astrogirl le 02/12/05 21:38 ---ouaip, je comprend. je préfere les essences à la conduite pour leur souplesse mais bon c'est reuch à la pompes  [:sisicaivrai]
--- Fin de citation ---

m'en fout, je fais le plein une fois par mois :D

astrogirl:

--- Citation de: Chromium le 02/12/05 21:37 ---retenez-moi [:jofusion]
--- Fin de citation ---

tu veux q je te raides  :o

nan ca soule quoi  [:spamafote]

ca fait

VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMVROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMVROUMMMMMMMMMMMMMMMMMM..............

pendant 1h30  [:jofusion]

Au secours !! [:azerty29]

Chromium:

--- Citation de: picsouu le 02/12/05 21:35 ---Un V6 ca sert à rien malheureusement en France ou ailleurs (les allemands qui veulent un gros moteur veulent un V8, mais pas de V6)
En France, personne n'achete de V6
Bref, Renault ne va pas faire ses propres V8 (a part en F1 :d) ils vont prendre chez Nissan, tandis que Nissan va piquer les Diesel chez Renault (10G€ investi dans ce projet)
--- Fin de citation ---

ouep .. et avec un peu de bol, c'est la boîte de la 350Z qu'ils ont collé dans la Clio 3 RS [ Image 1 ]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique