General Motors > Auto / moto

aujourd'hui j'ai conduit.....

<< < (22/26) > >>

Marlou:

--- Citation de: Chromium le 03/12/05 01:04 ---http://natedawg.digital-gangsters.com/pics/cars/2001_porsche_carrera_gt-1.jpg
--- Fin de citation ---

[:astrogirl]

Chromium:

--- Citation de: SaViola78 le 03/12/05 01:20 ---beurk les porsche ... quel bruit de fiente les flats :/
--- Fin de citation ---

'tention, là il s'agit d'un V10 5.7L de 612 poneys .. pis viens avec ton tracteur j'vais te mettre une chouf :o

Une pure merveille de technologie :love:

Picsouu:
C'est pas le topic de celui qui montre la voiture la plus puissante ici :fou:
On parle de voitures achetables sous peu (exit la vieille maserati, la lexus tunnée ([:vomi]) et la carrera GT (puis une Pagani Zonda R la met dans les choux la Carrera GT :o)
Un moteur de 70Ch peut faire un boucan monstre, il n'y a qu'a demandé aux possesseurs de Polo/Golf/Ibiza a moteur SDI, un TDI sans turbo, un veau ultra bruyant :|

Chromium:

--- Citation de: picsouu le 03/12/05 12:19 ---C'est pas le topic de celui qui montre la voiture la plus puissante ici :fou:
On parle de voitures achetables sous peu (exit la vieille maserati, la lexus tunnée ([:vomi]) et la carrera GT (puis une Pagani Zonda R la met dans les choux la Carrera GT :o)
Un moteur de 70Ch peut faire un boucan monstre, il n'y a qu'a demandé aux possesseurs de Polo/Golf/Ibiza a moteur SDI, un TDI sans turbo, un veau ultra bruyant :|
--- Fin de citation ---

nope, c'était une présentation du véhicule qui nous ferait le plus plaisir  :o

... pis viens toi aussi avec ta Zonda, j'te collerais une chouf après avoir déposé le tracteur  :o

.. bon, plus sérieusement, je me tâte pour une Elise, mais LE missile que j'aimerais avoir dans mon garage c'est ça  :love:

Picsouu:

--- Citation de: Chromium le 03/12/05 12:58 ---nope, c'était une présentation du véhicule qui nous ferait le plus plaisir  :o

... pis viens toi aussi avec ta Zonda, j'te collerais une chouf après avoir déposé le tracteur  :o

.. bon, plus sérieusement, je me tâte pour une Elise, mais LE missile que j'aimerais avoir dans mon garage c'est ça  :love:
http://mk29.image.pbase.com/u16/anmb1/upload/38999318.ArielAtom003.jpg
--- Fin de citation ---

Un vrai missile :o :

zatane:
J'aime pas ce topic :o Donc je le li pas pourtant il m'enerve a faire une icone rouge en page d'accueil donc je suis quand meme obligé de cliquer dessus :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique