General Motors > Auto / moto
Marathon permis
Chromium:
--- Citation de: Marlou le 21/12/05 17:32 ---ben je tremblais comme une feuille, aucune confiance en moi.*
du coup, ben j'ai pas été assez vigilante sur un rond point [:xamoth]
un truc ou je suis toujours au top, ça me fais chier !
faire des conneries que je n'ai jamais faite, des trucs que je maitrises parfaitement !
--- Fin de citation ---
spa le stress de la conduite puisque tu gères en-dehors ... donc stress de l'exam :/
on en revient aux conseils précédents, faudrait boire (ou tirer) un p'tit coup avant l'exam :/
Marlou:
je fumerai comme un pompier, c'est décidé :jap:
et je suis sérieuse [:aha ]
Chromium:
--- Citation de: Marlou le 21/12/05 17:36 ---je fumerai comme un pompier, c'est décidé :jap:
et je suis sérieuse [:aha ]
--- Fin de citation ---
de l'herbe ?? euuuh, pas convaincu que ça t'aide surtout si t'as pas l'habitude .. des clopes pareil, amha ça réduirai pas le stress :/
Marlou:
--- Citation de: Chromium le 21/12/05 17:40 ---de l'herbe ?? euuuh, pas convaincu que ça t'aide surtout si t'as pas l'habitude .. des clopes pareil, amha ça réduirai pas le stress :/
--- Fin de citation ---
ben oui des clopes! j'ai pas meilleur remede au stress, ça toujours été efficace! bon ça fait presque 2 ans que j'ai arrété, et que jai plus fumé du tout. ça pourrait faire bizarre [:canaille]
je reprend dessuite alors [:dawa]
Chromium:
--- Citation de: Marlou le 21/12/05 17:55 ---ben oui des clopes! j'ai pas meilleur remede au stress, ça toujours été efficace! bon ça fait presque 2 ans que j'ai arrété, et que jai plus fumé du tout. ça pourrait faire bizarre [:canaille]
je reprend dessuite alors [:dawa]
--- Fin de citation ---
:pfff:
:o
Marlou:
:sweat:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique