General Motors > Auto / moto
Amis motards
Bitman:
si tu leve sans le faire expres c que tu maitrise pas ta moto :o
et pis direction auto moto bordel :fou:
KuNkS:
--- Citation de: bitman1er le 25/09/05 10:48 ---si tu leve sans le faire expres c que tu maitrise pas ta moto :o
--- Fin de citation ---
aucun rapport avec le ski© :o
on parle pas de maitrise, juste de wheeling
quand elle levait j'en etait pleinement conscient mais jamais je forcais pour la lever.
pour repondre a ton post :
'nan ca leve pas tout seul une moto, faut forcer qd meme :lol:'
sinon forcer est une question de referentiel :D ici en l'occurence c'etait un 1/4 de tour de poignet a partir de 3500 tours (ce qui est tres peu pour une moto qui en prends 13kT)
theocyt:
TAINNNNNNNN c'est le salon de la moto ! !!!!!!!
j'avais oublier que ca ramenais du monde !!! (j'ai mis 45 minutes pour faire 500m à cause du traffic !!!!!!!!!)
Bitman:
fallais y aller en moto [:stomper:1]
guezpard:
--- Citation de: theocyt le 03/10/05 20:39 ---TAINNNNNNNN c'est le salon de la moto ! !!!!!!!
j'avais oublier que ca ramenais du monde !!! (j'ai mis 45 minutes pour faire 500m à cause du traffic !!!!!!!!!)
--- Fin de citation ---
du 2 roues :o :fou:
PrOstAtiK:
--- Citation de: bitman1er le 24/09/05 12:53 ---oui tu as raison, tu en sais sans doute plus que moi :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: PrOstAtiK le 24/09/05 12:59 ---non mosieur est motard et pas moi donc c'est toi qui doit avoir raison probablement :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KuNkS le 25/09/05 10:02 ---toi t'as un peuty moteur [:cupra]
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KuNkS le 25/09/05 10:06 ---avec mon dernier appareil, je levais sans le vouloir jusque sur le 3eme rapport et en forcant sur le 4eme aussi
http://img375.imageshack.us/img375/3900/900cbr164cv7bw.gif
alors imagine des fois en sortie de rond point par exemple quand tu gazes pour remettre la moto d'aplomb, qu'en plus elle se tapait un wheeling [:ddr555]
ou pire : le moindre coup de gaz sur la seconde avec un passager ...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KuNkS le 25/09/05 10:09 ---celle la par contre plus lourde et moins puissante ne se levait qu'en 1ere et seconde :
http://img371.imageshack.us/img371/5263/arrieredroitibazar7ik.jpg
--- Fin de citation ---
--- Citation de: bitman1er le 25/09/05 10:48 ---si tu leve sans le faire expres c que tu maitrise pas ta moto :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KuNkS le 25/09/05 15:38 ---aucun rapport avec le ski© :o
on parle pas de maitrise, juste de wheeling
quand elle levait j'en etait pleinement conscient mais jamais je forcais pour la lever.
pour repondre a ton post :
'nan ca leve pas tout seul une moto, faut forcer qd meme :lol:'
sinon forcer est une question de referentiel :D ici en l'occurence c'etait un 1/4 de tour de poignet a partir de 3500 tours (ce qui est tres peu pour une moto qui en prends 13kT)
--- Fin de citation ---
:o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique