General Motors > Auto / moto
Moi aussi je vais me mettre a la moto
ark:
21 fautes :lol:
Avec leurs questions à la con aussi :d
Seb corgan:
--- Citation de: cyriadis le 31/03/06 17:32 ---ce We je suis seule alors je vais poser [:bitman]
--- Fin de citation ---
tiens au fait :o
Bitman:
fake :/
saviola78:
poisson d'avril meme :o
cyriadis:
:o non en fait je les ai faites mes photos, j'en ai fait presque une centaine (pas toute bonne, c'pas facile seule). je me suis laisser aller à en faire des érotiques pures mais celles-ci je les garde pour moi. ça m'a tellement excitée qu'à la fin j'ai fait l'amour toute seule d'ailleurs [:bitman]
mais je me suis rendu compte que d'une j'avais des vergetures très visibles et de 2 que j'avais pas de logicile de retouchage pour tricher correctement. donc c'est à télécharger mais la semaine je usis super prise voilà tout. mais j'en ai pleins pleins pleins
Seb corgan:
--- Citation de: cyriadis le 06/04/06 22:01 ---:o non en fait je les ai faites mes photos, j'en ai fait presque une centaine (pas toute bonne, c'pas facile seule). je me suis laisser aller à en faire des érotiques pures mais celles-ci je les garde pour moi. ça m'a tellement excitée qu'à la fin j'ai fait l'amour toute seule d'ailleurs [:bitman]
mais je me suis rendu compte que d'une j'avais des vergetures très visibles et de 2 que j'avais pas de logicile de retouchage pour tricher correctement. donc c'est à télécharger mais la semaine je usis super prise voilà tout. mais j'en ai pleins pleins pleins
--- Fin de citation ---
envoies, j'ai ce qu'il faut pour faire les retouches :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique