General Motors > Auto / moto
Moi aussi je vais me mettre a la moto
KuNkS:
et donc si tu t'en sers c'est devenu un multi de l'ancien nan
[:knyten] ?
Eric Forman:
j'ai pas de multi moi , j'utilise pas les 2 en meme temps pour monter des trolls
Malithea:
--- Citation de: eric forman le 24/01/07 14:06 ---Lol
Efc oui c'est connu a mort , a niort ils ont le hangar de leur flotte de vehicules , impressionant ...
--- Fin de citation ---
y en a pas mal dans paris mais finalement pas des masses qui face le permis A Oo je vais me renseigner.
Malithea:
--- Citation de: KuNkS le 24/01/07 14:44 ---ptain, je viens de voir qui se cachait derriere ce multi ^^
--- Fin de citation ---
:o et tu as oublié de me féliciter espèce de mufle de bas étage
KuNkS:
on se refait pas hein !
en m^me temps je vais pas te feliciter paske tu as eu un examen equivalent a un cap alors que t'es bac+5 ...
t'aurais mes congratulations lorsque t'auras legalement le derche sur une moto et pas sur la selle de derriere :D
Malithea:
--- Citation de: KuNkS le 24/01/07 19:57 ---on se refait pas hein !
en m^me temps je vais pas te feliciter paske tu as eu un examen equivalent a un cap alors que t'es bac+5 ...
t'aurais mes congratulations lorsque t'auras legalement le derche sur une moto et pas sur la selle de derriere :D
--- Fin de citation ---
Oo nan je pensais pas que ça pouvais exister autant de muflerie. :o
^^ cela dit c pas faut mais un peu de congratulation ne fait jamais de mal à personne et encore moins quelques encouragement. mais comme je fais pas la manche, je m'en contrefous :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique