General Motors > Auto / moto
Moi aussi je vais me mettre a la moto
Bitman:
moi j'ai bien du mettre pas loin d'un smic a cette connerie, mais je regrette pas [:cupra]
cyriadis:
pour le moment j'ai mis 200E l'ensemble était 680 je crois. enfin dans tous les cas ça va te couter à la fin la peau de ta rondelle. sérieux ou pas la différence se fait surtout dans le prix des heures supplémentaire. je connais un gars il a payé 2500 E pour l'obtenir... bon faut dire aussi que c'est un débile profond. je me demande même comment il fait pour lasser ses chaussures tout seul.
hobes:
--- Citation de: speedfightor ---Ouais mais voilà, c'est "raisonnable" jusqu'à quel point, sachant que par chez moi ce sont les seuls "sérieux" à le faire... Sinon je tente sur Grenoble, mais je sais pas sur quoi je peux tomber, les prix sont interressants, mais après niveau qualité de moto école j'hésite :/...
--- Fin de citation ---
en gros 600 euros pour le permis c'est acceptable si l'auto ecole est bonne
mais regarde plutot le tarif horraire c'est ca qui compte
moi 28 euros de l'heure
hobes:
--- Citation de: cyriadis le 04/07/06 08:39 ---pour le moment j'ai mis 200E l'ensemble était 680 je crois. enfin dans tous les cas ça va te couter à la fin la peau de ta rondelle. sérieux ou pas la différence se fait surtout dans le prix des heures supplémentaire. je connais un gars il a payé 2500 E pour l'obtenir... bon faut dire aussi que c'est un débile profond. je me demande même comment il fait pour lasser ses chaussures tout seul.
--- Fin de citation ---
oue voila exactement
hobes:
--- Citation de: bitman1er le 04/07/06 08:09 ---moi j'ai bien du mettre pas loin d'un smic a cette connerie, mais je regrette pas [:cupra]
--- Fin de citation ---
et chris Sbk ?
cyriadis:
up pour un petit 8 fautes que je sais même pas comment j'ai fait. j'y retourne demain matin, on verra si ça se poursuit mais j'ai comme un doute
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique