General Motors > Auto / moto
Moi aussi je vais me mettre a la moto
cyriadis:
--- Citation de: Hobes le 05/09/05 22:28 ---par contre pour se pencher sur le reservoir son 95D qui pend ca va poser probleme :/
--- Fin de citation ---
:fou: gros lard moard va
cyriadis:
ayè je me suis inscrite pour passer le permis A :bounce: :bounce:
code à repasser, quelle fiente, j'ai fait 21 fautes au 1er test aujourd'hui [:darkrage] c'te honte
guezpard:
--- Citation de: cyriadis le 21/03/06 18:27 ---ayè je me suis inscrite pour passer le permis A :bounce: :bounce:
code à repasser, quelle fiente, j'ai fait 21 fautes au 1er test aujourd'hui [:darkrage] c'te honte
--- Fin de citation ---
en taule [:androids974:5]
hobes:
--- Citation de: cyriadis le 21/03/06 18:27 ---ayè je me suis inscrite pour passer le permis A :bounce: :bounce:
--- Fin de citation ---
et ta un blouson pas trop petit pour tes gros seins ? [:cupra]
hobes:
sinon niveau areole et tetons c'est petit ou gros ?
cyriadis:
--- Citation de: guezpard le 21/03/06 18:38 ---en taule [:androids974:5]
--- Fin de citation ---
:kaola: je te fiente royalement, ça fait plus de 7 ans que je n'ai pas revu mon code, et quand je conduis c'est plus au filling qu'à la reflexion :D
--- Citation de: Hobes le 21/03/06 18:40 ---et ta un blouson pas trop petit pour tes gros seins ? [:cupra]
--- Fin de citation ---
:o oui môsieur encore que je suis un peu serrée vu que j'ai repris du poids et mes tétons ben je sais pas si ont peu les considérer comme gros ou petit, moyen on va dire et qui rétrécisse quand je suis excitée [:bitman1er:8]
je te le montrerai en foto quand j'aurai plus ce rhume de fiente :fou:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique