General Motors > Auto / moto

nouveaux petits joujoux pour les gendarmes !

<< < (9/12) > >>

KuNkS:

--- Citation de: Hobes le 27/06/05 21:43 ---:o laguna et xsara c'est berline ca , je parle en compact moi :o
bon dommage que t'ai vendu ta 93X (939 ?) je lm'aurais bien chauffé :o
--- Fin de citation ---

en compact, comme modele aussi ancien tu as la clio 16/W qui la surpasse LARGEMENT niveau tenue de route :D
930 sinon :D

mes couilles mickey:

--- Citation de: KuNkS le 27/06/05 21:43 ---ferrari n'hurle pas
un moteur twin turbo surcompressés comme une GT c'est ca hurler :D avec en prime comme une cerise sur le gateau les soupapes de decompression qui claquent apres chaque compression
[:smiley qui se masturbe]
--- Fin de citation ---

Ah ouais les dump valves, c'est mortel :lol:

guezpard:

--- Citation de: Hobes le 27/06/05 21:43 ---:o laguna et xsara c'est berline ca , je parle en compact moi :o
bon dommage que t'ai vendu ta 93X (939 ?) je lm'aurais bien chauffé :o
--- Fin de citation ---

una lancia delta hf integrale, les dernières des 1er modèles  :o

KuNkS:

--- Citation de: mes couilles mickey le 27/06/05 21:45 ---Ah ouais les dump valves, c'est mortel :lol:
--- Fin de citation ---

comparer la melodie d'une ferrari et d'une porsche c'est comparer le bruit d'un 50derbi a celui d'un 500 de piste
Heretiques :o

hobes:

--- Citation de: KuNkS le 27/06/05 21:43 ---ferrari n'hurle pas
un moteur twin turbo surcompressés comme une GT c'est ca hurler :D avec en prime comme une cerise sur le gateau les soupapes de decompression qui claquent apres chaque compression
[:smiley qui se masturbe]
--- Fin de citation ---

:o  rien ne vaut un atmo :o
un pti V8 de 355/modena a 8000 tr en echapement libre ca te calme n'importe quel Turbo(diesel) a 6500 tr debut de zone rouge  [:diabolo]

mes couilles mickey:

--- Citation de: guezpard le 27/06/05 21:45 ---una lancia delta hf integrale, les dernières des 1er modèles  :o
--- Fin de citation ---

Mon père roulait avec ça quand il bossait pour un collectionneur de caisses, c'était le pied :'(
Mais j'étais trop jeune :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique