General Motors > Auto / moto

votre avis pour une caisse

<< < (4/6) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Hobes le 20/06/05 11:49 ---que dire de renault ou de ford alors ...
--- Fin de citation ---
fut un temps je dis pas

Niveau finition c clair on trouve mieux

Mais niveau fiabilité, pour le moment j'ai pas àà m'en plaindre, et pourtant mon TDCi 115 il mange pas mal [:matleflou]

Bitman:

--- Citation de: Hobes le 20/06/05 11:49 ---que dire de renault ou de ford alors ...
--- Fin de citation ---

ben poubelle non ? :D

Bitman:

--- Citation de: picsouu le 20/06/05 11:56 ---Les voitures exemptes de probleme, c'est triste a dire mais ca n'existe plus
Maintenant il est évident qu'en volume les constructeurs les plus touchés sont les généralistes, ceux qui vendent le plus.
Mais rapporté au cas problematique/production, le rapport est pareil pour tous, sauf marque comme Porsche, Lambo, mais plus Bentley qui a aussi du faire face a un probleme et a eu recours au rappel...
--- Fin de citation ---

ma saxo de fiente, 5 ans 45.000 bornes, pas vu un garage a part pour le controlle technique (vidange liquide), zero fautes au CT [:spamafote]

mes couilles mickey:

--- Citation de: bitman1er le 20/06/05 21:13 ---ma saxo de fiente, 5 ans 45.000 bornes, pas vu un garage a part pour le controlle technique (vidange liquide), zero fautes au CT [:spamafote]
--- Fin de citation ---

Ouais enfin 45000 bornes, c'est rien :D

guezpard:

--- Citation de: mes couilles mickey le 20/06/05 21:43 ---Ouais enfin 45000 bornes, c'est rien :D
--- Fin de citation ---

c'est après que ça se complique  :whistle:

MEGA Z:

--- Citation de: bitman1er le 20/06/05 21:13 ---ma saxo de fiente, 5 ans 45.000 bornes, pas vu un garage a part pour le controlle technique (vidange liquide), zero fautes au CT [:spamafote]
--- Fin de citation ---

si tu pars par là, on a une R21 depuis 9ans (acheté d'occaz à 2 ans) rien pas une seule panne, les seuls problèmes sont des petits problèmes électroniques au niveau de l'autoradio et de l'affichage de la clim et un problème d'équilibrage donc d'usure de pneus du à un ensablement à l'ile de Ré  :D et elle doit pas etre loin des 200000 km  :o  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique