General Motors > Auto / moto
La vieille caisse de vos reves ?
Angel CALL:
Il y a eu des BT :jap:
Sinon depuis que mon pére est à la retraite je le tanne pour qu'on rachete une 24 et qu'on la remonte. Mon pére est mécano à la base (aeronautique) et sa 24CT c'est lui qui l'avait reconstruit à partir d'une 24 cT accidentée et une 24C en panne. Donc il connait cette mécanique sur le bout des doigts, sa reaction est toujours la m^me "Panhard plus jamais !!!"
Bon du coup je déséspere pas de le tourner vers un modéle plus courant une 4cv, une 203 à voir :D
ark:
--- Citation de: Angel CALL le 03/05/05 11:50 ---Il y a eu des BT :jap:
Sinon depuis que mon pére est à la retraite je le tanne pour qu'on rachete une 24 et qu'on la remonte. Mon pére est mécano à la base (aeronautique) et sa 24CT c'est lui qui l'avait reconstruit à partir d'une 24 cT accidentée et une 24C en panne. Donc il connait cette mécanique sur le bout des doigts, sa reaction est toujours la m^me "Panhard plus jamais !!!"
Bon du coup je déséspere pas de le tourner vers un modéle plus courant une 4cv, une 203 à voir :D
--- Fin de citation ---
[:rofl] je le comprends, mais en même temps c'est de la belle mécanique :D
y'a une 24 BT, voiture de famille en pas mauvais état, à vendre 3,000.- en ce moment :love:
ark:
j'ai vu une 2cv 61 à vendre, pas trop loin, à remonter, dans son jus, 450.- :love:
me retenir, me retenir :o
guezpard:
--- Citation de: ark le 03/05/05 10:38 ---http://www.aagarage.com/autos/cit/sm/sm8054-08.jpg
Citroën SM V6 RG préparée par Régembeau
250cv, BV6, 300km/h :love:
--- Fin de citation ---
les retros de cx :fouyaya:
ark:
faute de gout :/ :o
guezpard:
une lancia monte carlo c'est sympa aussi :o
[ Image 1 ]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente