General Motors > Auto / moto
La Grosmoc Mobile
Nemo Nobody:
--- Citation de: Grosmoc le 26/01/15 12:49 ---Au téléphone, j'ai du mal à entendre précisément ce qui se passe :D
Non, pas la batterie, c'est sur (à99%) mais ptet alternateur oué...
@bob > de mémoire, elle m'a dit voyant STOP+batterie :o
--- Fin de citation ---
L'alternateur ne sert qu'à recharger la batterie. Si ton démarreur tourne normalement ça veut dire qu'elle est chargée, donc que l'alternateur va bien ;)
Angel CALL:
Les bobines tu le sens venir, vu que ton moteur commence par ratatouiller de manière aléatoire :D
broukmout:
t'as changé les cosses aussi au niveau de la batterie?
Grosmoc:
--- Citation de: bob-coums le 26/01/15 12:55 ---
rouge je suppose?
--- Fin de citation ---
:jap:
ILs font rarement dans le jaune fluo :D
--- Citation de: Angel CALL le 26/01/15 13:52 ---Les bobines tu le sens venir, vu que ton moteur commence par ratatouiller de manière aléatoire :D
--- Fin de citation ---
Ouaip, on a achetée la voiture d'occaz en aout 2010, jamais changées depuis qu'on l'a. je pense qu'on se dirige vers ca. Je l'amènerai au garage, mais pour ca, il me faut une barre de remorquage, que j'irai acheter
bob-coums:
--- Citation de: Grosmoc le 26/01/15 14:31 ---
ILs font rarement dans le jaune fluo :D
Ouaip, on a achetée la voiture d'occaz en aout 2010, jamais changées depuis qu'on l'a. je pense qu'on se dirige vers ca. Je l'amènerai au garage, mais pour ca, il me faut une barre de remorquage, que j'irai acheter
--- Fin de citation ---
non mais ya du orange ;)
et rouge = on s'arrête direct et on check la voiture :jap:
Grosmoc:
Appelé la MAIF, ils font venir un dépanneur pour voir à 17h30, et si besoin, ils remorqueront au garage :o
J'en profite que ce soit compris dans le contrat de madame :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique