General Motors > Auto / moto

La Grosmoc Mobile

<< < (103/141) > >>

Grosmoc:
Après, j'en reviens toujours à me dire :
"est-ce que ca vaut le coup de payer 12K pour une voiture comme ca alors qu'en juillet, si rien n'a changé (faut que je rappelle mon collègue), je peux avoir une caisse identique en ghia/115cv pour 9K?"

:/

je suis faible, j'arrive pas à me décider... j'ai surtout pas envie de prendre de mauvaise décision :o

merguez a roulettes:

--- Citation de: Grosmoc le 23/04/14 21:24 ---Après, j'en reviens toujours à me dire :
"est-ce que ca vaut le coup de payer 12K pour une voiture comme ca alors qu'en juillet, si rien n'a changé (faut que je rappelle mon collègue), je peux avoir une caisse identique en ghia/115cv pour 9K?"

je suis faible, j'arrive pas à me décider... j'ai surtout pas envie de prendre de mauvaise décision :o
--- Fin de citation ---

12k / 9k ... le choix est vite fait :o

Nemo Nobody:
De mon point de vue aussi, surtout si le collègue est soigneux...

SaVio:

--- Citation de: Grosmoc le 23/04/14 21:24 ---Après, j'en reviens toujours à me dire :

--- Fin de citation ---

NON, ATTENDS JUILLET BORDEL

SaVio:
et Trend Vs Ghia

Grosmoc:

--- Citation de: merguez a roulettes le 23/04/14 21:35 ---

12k / 9k ... le choix est vite fait :o
--- Fin de citation ---

Ouaip...

--- Citation de: Nemo Nobody le 23/04/14 21:37 ---De mon point de vue aussi, surtout si le collègue est soigneux...
--- Fin de citation ---

Ouaip...²
Entretien chez Ford, il avait pris l'extension de garantie 5 ans chez eux (la garantie va toucher à sa fin donc, mais je pense que du coup, le véhicule est nickel)

--- Citation de: SaVio le 23/04/14 21:51 ---
NON, ATTENDS JUILLET BORDEL
--- Fin de citation ---

:o

--- Citation de: SaVio le 23/04/14 21:51 ---et Trend Vs Ghia
--- Fin de citation ---

Tiens d'ailleurs, la diffférence (concrète) c'est quoi? le matériau des plastiques? l'insonorisation?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique