General Motors > Auto / moto
La Grosmoc Mobile
merguez a roulettes:
--- Citation de: Grosmoc le 15/04/14 22:30 ---Stilo :love:
Mon GP en avait une, ca me fend le coeur de la voir sur le parking chez mes parents depuis octobre... :'(
--- Fin de citation ---
il est possible que je vende la mienne bientôt :o
Grosmoc:
--- Citation de: Nemo Nobody le 15/04/14 22:31 ---Mais surtout, aucun de ces deux moteurs ne vaut le 1.8 de chez ford quoi... celui là il est réputé increvable.
S'con de partir sur un moteur foireux pour gagner quelques dizaines de km, parce que sincèrement, le kmtrage s'pas vraiment le souci d'un moteur quoi...
--- Fin de citation ---
disons que le TRES faible kilometrage est quand meme tentant. L'occaz que je vise sinon (en juillet seulement) est à 61K km.
J'ai googler concernant les Cmax en 1.6@90, mais pas la sensation tant que ca que ce soit la cata... C'est ptet une question d'année aussi non? Z'ont ptet fait des progrès entre les 1ers moteurs et ensuite ?
--- Citation de: merguez a roulettes le 15/04/14 22:32 ---
il est possible que je vende la mienne bientôt :o
--- Fin de citation ---
Si elle reste garée, c'est que son proprio n'est malheureusement plus là...
Parofis je la conduis, ca me rappelle des souvenirs :)
merguez a roulettes:
--- Citation de: Grosmoc le 15/04/14 22:40 ---
Parofis je la conduis, ca me rappelle des souvenirs :)
--- Fin de citation ---
:/
Grosmoc:
C'est la vie ;)
@Nemo : si je regarde un peu ce moteur, c'est aussi pour sa conso, plus faible que le 1.8@115, un peu gourmand
Nemo Nobody:
--- Citation de: Grosmoc le 15/04/14 22:40 ---disons que le TRES faible kilometrage est quand meme tentant. L'occaz que je vise sinon (en juillet seulement) est à 61K km.
J'ai googler concernant les Cmax en 1.6@90, mais pas la sensation tant que ca que ce soit la cata... C'est ptet une question d'année aussi non? Z'ont ptet fait des progrès entre les 1ers moteurs et ensuite ?
--- Fin de citation ---
Si ford a refait l'électro à sa manière y'a p'têt un mieux oui.
Après à toi de voir si tu aimes jouer à la loterie, moi je ne fais que te prévenir, tu choisis en ton âme et conscience :spamafote:
Grosmoc:
--- Citation de: Nemo Nobody le 15/04/14 22:46 ---
Si ford a refait l'électro à sa manière y'a p'têt un mieux oui.
Après à toi de voir si tu aimes jouer à la loterie, moi je ne fais que te prévenir, tu choisis en ton âme et conscience :spamafote:
--- Fin de citation ---
I know, mais si je propose, c'est pour en débattre :D (arguments/contre arguments :D )
J'en toucherai un mot à un garagiste qui a bossé chez Ford :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique