General Motors > Auto / moto
La Grosmoc Mobile
MEGA Z:
--- Citation de: 2754,146,14601 ---mon pote en vend regulierement dans sa casse; d'ailleur un peu avant de me separer de ma XS j'avais recupéré pour une bouchée de pain des 185/55/13
--- Fin de citation ---
j'allais lui proposer d'amener sa caisse dans une casse ils peuvent lui en filer au moins 50€ non ? [:topacdebiere]
ark:
--- Citation de: 2756,148,14601 ---tu sais maintenant avec les histoires de depollution et compagnie, suivant l'etat de la voiture ils te feraient presque payer la recuperation de la caisse :o
--- Fin de citation ---
c'est ce que je dis aux gens qui ont une 2cv à débarrasser :whistle:
MEGA Z:
--- Citation de: ark le 22/06/05 22:54 ---c'est ce que je dis aux gens qui ont une 2cv à débarrasser :whistle:
--- Fin de citation ---
tiens j'ai vu une DS break dans un garage pas loin de chez moi :o
Grosmoc:
--- Citation de: MEGA Z le 22/06/05 20:14 ---qu'est ce que tu as fait de la caisse ? elle roule encore un peu ? :o
--- Fin de citation ---
ouais elle démarre et roule, mais est susceptible de caler n'importe quand et très difficile de redéùarrer :o
en fait, il doit y avoir une infiltration d'air dans le circuit qui nique tout :o
bref, le garagiste m'a conseillé d'arreter els frais là pour une voiture qui s'ecroule à force :o :/
(sinon les pneus, ce sont des 155/70 R13 :o)
Grosmoc:
15€ chaque?
Grosmoc:
15 les 4? :o
j'y gagne quedalle :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique