General Motors > Auto / moto
La Grosmoc Mobile
Grosmoc:
courroie?
je demanderai les factures de toute façon :o
hobes:
oué courroie de distrib tout les 80 000 par precaution , verifie tout le systeme electrique , degivrage , warning etc , les bruits de cardan , l'embrayage , l'etat de la ligne d'echapement , si ca freine bien (la mienne freine mal alors que le systeme est neuf tout le monde me dit que c'est normal) les bruits et vibration bizarre , comment elle demarre , si ca fume blanc ou bleu ou pas du tout , les lumieres de partout
guezpard:
--- Citation de: Hobes le 21/06/05 17:12 ---oué courroie de distrib tout les 80 000 par precaution , verifie tout le systeme electrique , degivrage , warning etc , les bruits de cardan , l'embrayage , l'etat de la ligne d'echapement , si ca freine bien (la mienne freine mal alors que le systeme est neuf tout le monde me dit que c'est normal) les bruits et vibration bizarre , comment elle demarre , si ca fume blanc ou bleu ou pas du tout , les lumieres de partout
--- Fin de citation ---
et c'est vrai, faut compter 400-500 bornes pour que les plaquettes se "fassent" correctement (j'y suis passé il y a 3 semaines [:ddr555])
hobes:
non mais neuf ca veut dire 5000 bornes en gros :o
guezpard:
alors là t'as un soucis :/ moi après 150-200 bornes j'ai déjà une énorme amélioration :o ils t'on remis le même matos ?
hobes:
bouarf on l'as monté nous meme , elle a tjrs freiné comme ca la 106 et tout ceux qui ont essayé la voiture garagistes compris m'ont dit que les freins freinait normalement ...
donc soit c'est une daube , soit je sait pas freiner :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique