General Motors > Auto / moto

toyota corolla

<< < (12/17) > >>

guezpard:

--- Citation de: ark le 02/05/05 22:50 ---je préfère rouler en 204 quand les rues sont pleines de 206 :D
--- Fin de citation ---

:love:

ark:

--- Citation de: guezpard le 02/05/05 22:52 ---:love:
--- Fin de citation ---

qu'est-ce que les gens en ont à battre d'une nième 206 ? :D

tu roulent en ancienne, tout le monde te regarde passer avec un sourire nostalgique, on te demande de quelle année elle est, tu entends "mon père avait la même, etc etc.", les gamins te font un grand coucou aux vitres quand tu doubles...

les voitures anciennes, elles ont une âme :sol:

Grosmoc:

--- Citation de: ark le 02/05/05 22:57 ---qu'est-ce que les gens en ont à battre d'une nième 206 ? :D

tu roulent en ancienne, tout le monde te regarde passer avec un sourire nostalgique, on te demande de quelle année elle est, tu entends "mon père avait la même, etc etc.", les gamins te font un grand coucou aux vitres quand tu doubles...

--- Fin de citation ---

[:love]

ark:
et j'oubliais, on se fait des jeux de phares quand on croise une autre ancienne :D

comme les moards :sol:

guezpard:

--- Citation de: ark le 02/05/05 22:57 ---qu'est-ce que les gens en ont à battre d'une nième 206 ? :D

--- Fin de citation ---

:love: ²  :D

guezpard:

--- Citation de: ark le 02/05/05 22:59 ---et j'oubliais, on se fait des jeux de phares quand on croise une autre ancienne :D

comme les moards :sol:
--- Fin de citation ---

j'ai des feux blancs  :sweat:  (suite à un grillage [:sucube])

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique