General Motors > Auto / moto
Forza motorsport !!!
hobes:
--- Citation de: SaViola78 le 29/04/05 22:23 ---t'es muslim toi maintenant ?
--- Fin de citation ---
pas du tout :o
hobes:
La claque de ouf !!!
Gestion des degats halucinante , j'arrive au taquet dans un virage , je pete une caisse devant moi , au passage j'explose toute ma caisse avant , je reste dans la bonne trajos malgré les parechocs qui pend et un reste de capot , j'arrive a fond de 3 dans une grande courbe , un pti drift a 200 , debut de tete a queue alors que je suis a 100m de l'arrivé en position 2 (ABS activé tout le reste off) je continu a glissé 2nd en marche arriere , a 5 m de l'arrivé plus d'inertie ma caisse s'arrete je termine 6 eme ...
dans une course de rue au japon , un mur assez violent , j'explose ma direction , cette cantinière tourne a droite tout seule (ha oui on paye la casse :o)
hobes:
Mon pauvre drive avatar , je lui apprend a conduire a part en drift il a eu du mal :o
(j'ai flingué la subaru preté dans une epreuve heursement je paye pas les degats contrairement a ma voiture perso (nissan S14 avec un turbo lvl 1 et un pot lvl 1)
Bitman:
oué mais tu sais pas passer le lent en trial :o
hobes:
si je sais , je maitrise a donf l'equilibre en moto , au feu je m'arrete pas je reste en premiere et je gere a l'embrayage (bien sur faut au moins 10m de degagé) et hop je repart au vert sans m'etre arreté ni avoir posé le pied :o
mais bon "je n'ai pas de moto alors je ferme ma gueule):D
mes couilles mickey:
:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique