General Motors > Auto / moto
Me suis fait choper au peage ...
Grosmoc:
:rofl:
guezpard:
--- Citation de: ark le 28/03/05 22:54 ---il a appelé a la radio un supérieur, est revenu la queue entre les jambes et m'a dit de me casser :D
--- Fin de citation ---
:dtc: pour lui :o
MEGA Z:
--- Citation de: ark le 28/03/05 22:54 ---il a appelé a la radio un supérieur, est revenu la queue entre les jambes et m'a dit de me casser :D
--- Fin de citation ---
c parceque elle est classé en collection ? [:topacdebiere]
Amphipolis:
--- Fin de citation ---
excellent [:snort]
ark:
--- Citation de: MEGA Z le 28/03/05 23:52 ---c parceque elle est classé en collection ? [:topacdebiere]
--- Fin de citation ---
1970 > pas de ceintures ar et ceintures ventrales av, la loi sur l'équipement en ceintures de sécurité n'étant pas rétroactive :D (la seule rétroactive que je connaisse concerne les clignotants et le rétro intérieur)
MEGA Z:
--- Citation de: ark le 29/03/05 10:14 ---1970 > pas de ceintures ar et ceintures ventrales av, la loi sur l'équipement en ceintures de sécurité n'étant pas rétroactive :D (la seule rétroactive que je connaisse concerne les clignotants et le rétro intérieur)
--- Fin de citation ---
tiens c bizar ça mon père avait du faire installer les ceintures à l'avant sur son Ami 8 :o même qu'il ralait parceque ct pas pratique :D il me semble bien qu'il n'y avait pas d'enrouleur à l'époque [:topacdebiere]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique