General Motors > Auto / moto

Me suis fait choper au peage ...

<< < (7/10) > >>

Grosmoc:
:rofl:

guezpard:

--- Citation de: ark le 28/03/05 22:54 ---il a appelé a la radio un supérieur, est revenu la queue entre les jambes et m'a dit de me casser :D
--- Fin de citation ---

:dtc: pour lui :o

MEGA Z:

--- Citation de: ark le 28/03/05 22:54 ---il a appelé a la radio un supérieur, est revenu la queue entre les jambes et m'a dit de me casser :D
--- Fin de citation ---

c parceque elle est classé en collection ?  [:topacdebiere]

Amphipolis:

--- Fin de citation ---

excellent [:snort]

ark:

--- Citation de: MEGA Z le 28/03/05 23:52 ---c parceque elle est classé en collection ?  [:topacdebiere]
--- Fin de citation ---

1970 > pas de ceintures ar et ceintures ventrales av, la loi sur l'équipement en ceintures de sécurité n'étant pas rétroactive :D (la seule rétroactive que je connaisse concerne les clignotants et le rétro intérieur)

MEGA Z:

--- Citation de: ark le 29/03/05 10:14 ---1970 > pas de ceintures ar et ceintures ventrales av, la loi sur l'équipement en ceintures de sécurité n'étant pas rétroactive :D (la seule rétroactive que je connaisse concerne les clignotants et le rétro intérieur)
--- Fin de citation ---

tiens c bizar ça mon père avait du faire installer les ceintures à l'avant sur son Ami 8  :o même qu'il ralait parceque ct pas pratique  :D il me semble bien qu'il n'y avait pas d'enrouleur à l'époque  [:topacdebiere]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique