General Motors > Auto / moto
VROUM [:snort]
Amphipolis:
:/ je suis pas riche en même temps sinon j'aurais bien fait péter la RS forcément [:xamoth]
ark:
--- Citation de: Amphipolis le 23/03/05 22:24 ---:/ je suis pas riche en même temps sinon j'aurais bien fait péter la RS forcément [:xamoth]
--- Fin de citation ---
ou une clio V6 ? :D j'ai haluciné une fois, j'ai vu un petit vieux avec une casquette de vieux dans une clio V6 moteur arrière [:le kneu]
il promenait bobonne dedans en roulant comme un vieux (i.e. sur la file de gauche 20km/h en dessous de la limite :D)
c'est clair que ça coute cher quand même, rien qu'en consommation la swift c'est pas très économique :/ et en ville c'est galère comme titine (moteur creux qui s'étouffe au ralenti, les piétons te regardent bizarrement quand tu es obligé de faire vrombir pour pas caler :D)
guezpard:
--- Citation de: Amphipolis le 23/03/05 22:04 ---oui [:amphipolis:4]
98 [:amphipolis:2]
--- Fin de citation ---
au moins c'est une essence :o :jap:
perso j'attends bcp de la prochaine punto :o
Amphipolis:
--- Citation de: speedfightor ---C'est doux à conduire les clio c'est agréable :).
--- Fin de citation ---
oui [:plugin]
--- Citation de: guezpard le 23/03/05 22:56 ---au moins c'est une essence :o :jap:
perso j'attends bcp de la prochaine punto :o
--- Fin de citation ---
of course, je roule pas en tracteur moi :o
Tartagnan:
--- Citation de: Amphipolis le 24/03/05 08:57 ---oui [:plugin]
of course, je roule pas en tracteur moi :o
--- Fin de citation ---
alors tu prends pas la clim pour eviter de polluer et tu prends une motorisation essence? [:proph@ne]
Ah tiens ca faisait longtemps un vs essence/gazout :o
guezpard:
--- Citation de: Tartagnan le 24/03/05 12:43 ---alors tu prends pas la clim pour eviter de polluer et tu prends une motorisation essence? [:proph@ne]
Ah tiens ca faisait longtemps un vs essence/gazout :o
--- Fin de citation ---
le mazoil c'est mal [:lol2]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique