General Motors > Auto / moto

Je change de voiture, j'ai besoin de votre avis !

<< < (3/21) > >>

Bitman:
tiens ya chaman qui a voté :o

KuNkS:
ouais bon encore un avis dans ce sens et je tranche :jap:
ma femme aussi prefere l'opel :D mais c'est moi qui paye [:dion]

Angel CALL:
La BMW je pense que chez Opel ils se touchent pas mal sur le prix des révisions (c'est la réput qu"ils ont sur Montpellier en tout cas), donc pas sur qu'il y ai beaucoup d'ecart sur BM (eux c'est sur ils se gavent). Et vu que la revente risque d'etre plus facile avec la serie 3 [:spamafote]

Bon ensuite y a une traction et une propulsion, alors faut voir suivant ces gouts  :D

KuNkS:

--- Citation de: Angel CALL le 14/03/05 19:16 ---La BMW je pense que chez Opel ils se touchent pas mal sur le prix des révisions (c'est la réput qu"ils ont sur Montpellier en tout cas), donc pas sur qu'il y ai beaucoup d'ecart sur BM (eux c'est sur ils se gavent). Et vu que la revente risque d'etre plus facile avec la serie 3 [:spamafote]

Bon ensuite y a une traction et une propulsion, alors faut voir suivant ces gouts  :D
--- Fin de citation ---

justement mais c'est la où le bat blesse :D
la nouvelle serie 3 viens tut juste de sortir :

donc acheter un bm est plus facile a la revente MAIS la decote ne risque t'elle pas d'enfler a la vue des nouveaux modeles sur les années a venir ?
:/

KuNkS:
sinon traction et propulsion spareil pour ma femme :D

Angel CALL:

--- Citation de: KuNkS le 14/03/05 19:19 ---sinon traction et propulsion spareil pour ma femme :D
--- Fin de citation ---

Elle est pilote ?  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique