General Motors > Auto / moto
Saison 2005 de Formule 1
Angel CALL:
--- Citation de: speedfightor ---Bravo [:dawa'] :
--- Citer ---le topic troll pro Renault F1 team de mes couilles c'est par là : http://forum.mesdiscussions.net/condylure/Au [...] ule-1-sujet-20-1.htm
--- Fin de citation ---
sur l'auberge.
--- Fin de citation ---
[:spamafote]
Je pense que son amour pour Schumacher l'aveugle :D
Angel CALL:
Bon ben il etait sympa ce grand prix :)
Alonso et Renault qui confirme (fisico = chat noir ou quoi ?). Trulli solide avec une toy qui marche bien.
La F2005 semble performante, reste à fiabiliser la chose et que Bridgestone se sorte les doigts pour que l'on ai de beaux duels [:miam]
Vivement les grands prix européens avec des temperatures + adequates, ça devrait faire remonter les williams et les maclarens plus pret des avants postes
Bar-Honda par contre :/
megastef:
--- Citation de: Angel CALL le 03/04/05 16:31 ---Bon ben il etait sympa ce grand prix :)
Alonso et Renault qui confirme (fisico = chat noir ou quoi ?). Trulli solide avec une toy qui marche bien.
La F2005 semble performante, reste à fiabiliser la chose et que Bridgestone se sorte les doigts pour que l'on ai de beaux duels [:miam]
Vivement les grands prix européens avec des temperatures + adequates, ça devrait faire remonter les williams et les maclarens plus pret des avants postes
Bar-Honda par contre :/
--- Fin de citation ---
dans le sport-auto du mois d'avril, les gens de Bar-Honda concèdent que la direction generale de Honda a donné la consigne que tous les risques techniques soient pris pour gagner un grand prix cette année, au détriment du classement au championnat...
Il faut y voir la raison pour laquelle les moteurs ont souvent fait pschiiiiitttt....
Ce genre d'attitude, qui fait qu'une marque s'exclut d'elle même de la course au titre constructeurs est suffisemment nippone pour etre dure à comprendre de par chez nous.
A moins qu'Honda, ayant senti venir la montée de Toyota, souhaite absolument tout miser sur un coup d'éclat pour faire oublier qu'ils risquent fort de finir la saison derrière leur ennemi juré ???
Bizarre, tout ça...
Bon, dès que j'ai 5 minutes, j'update le topic ;)
drouvre:
bravo renault ^^
Grosmoc:
j'attends la venue de Neoryuki là... :D
avec la victoire Renault, la 2e place de Trulli et l'abandon de Schumacher, il doit etre vert :rofl:
drouvre:
meuh noooooon :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique