General Motors > Auto / moto
Saison 2005 de Formule 1
megastef:
j'ai maté la redif aussi.
C'est con, ils coupent tout le début, la grille, tout ca...
Les Renault ont l'air super en forme, et surtout économes en pneus: Malgré la grosse attaque d'Alonso sur Villeneuve, il a fini sans problèmes.
Les Ferrari sont aussi assez en forme , Barichello 2e avec la F2004 :D
La méga surprise vient de Red Bull...
Sortis de nulle part (Jaguar...), ils mettent les 2 autos dans les points dont une belle 4e place pour DC :jap:
Affaire a suivre...
Grosmoc:
Coulthard n'est pas un manchot et peut aider l'ecurie à grimper...
je pense qu'il faudra surveller Toyota cette année avec Trulli et Ralf :)
hobes:
j'ai vu les nouvelles F1 hier , truc de taré on se croirait dans wipeout et le nouveau reglement est ultime !!
Neoryuki:
--- Citation de: megastef le 06/03/05 20:36 ---j'ai maté la redif aussi.
C'est con, ils coupent tout le début, la grille, tout ca...
Les Renault ont l'air super en forme, et surtout économes en pneus: Malgré la grosse attaque d'Alonso sur Villeneuve, il a fini sans problèmes.
=> C'est relatif
Les Ferrari sont aussi assez en forme , Barichello 2e avec la F2004 :D
=> Attendre la version 2005, mais tout dependra de la fiabilité du moulin sur 2 courses :/ relglement debile :/
La méga surprise vient de Red Bull...
Sortis de nulle part (Jaguar...), ils mettent les 2 autos dans les points dont une belle 4e place pour DC :jap:
=> +1, ca m'a carrément dechiré l'anus de les voir aussi en forme des le 1er GP, surtotu quand on sait ce que c'etait avant [:ddr555]
Affaire a suivre...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Grosmoc le 06/03/05 20:54 ---Coulthard n'est pas un manchot et peut aider l'ecurie à grimper...
=> +1
je pense qu'il faudra surveller Toyota cette année avec Trulli et Ralf :)
=>lui stun Alesii en puissance, il fera jamais rien en F1, à part de la pub pour l'Oreal :O
Je peux pas le cadrer stun pov' chien.
En fait je l'ai trouvé minable à Monaco lors de son unique victoire en F1, alors que Schumacher etait en train de le devorer sur les 3 derniers tours, il annonce peinanrd à la conf de presse "All was under control blablabla" genre je maitrisais à fond, alors que par definition à Monaco tu controle rien [:spamafote]
Mais bon Trulli stun avis absolument perso, avec un peu de malchance il peut finir champion du monde comme Villeneuve :O
--- Fin de citation ---
Angel CALL:
Le jour ou tu auras autre chose à dire que du mal sur Trulli et Renault... :sarcastic:
KuNkS:
--- Citation de: Angel CALL le 09/03/05 19:36 ---Le jour ou tu auras autre chose à dire que du mal sur Trulli et Renault... :sarcastic:
--- Fin de citation ---
en meme temps c'est neoryuki avec ses idees bien arretees sur tout ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique