General Motors > Auto / moto
Saison 2005 de Formule 1
speedfightor:
--- Citation de: Neoryuki le 11/09/05 20:12 ---tout simplement somptueux [:ddr555]
[ Bon j'ai raté le debut cause booffe de famille pour pas changer, j'ai raté les 20 premiers tours]
Bien avant, quand j'ai vu qu'il etait derriere Schumacher, j'etais sur qu'il y allait avoir un truc du genre :D
Quitte à choisir, je prefere que ce soit Sato, meme si je suis decu sté pas un gros choc, Sato m'a decu là :O
PAr contre ce qui est con c'est que cet ahuri de Alonso qui etait lamentablement 5eme à ce moment, suivi du sabordage commandité de Montoya par cet abruti de Pizza gaché la 2eme place :mad:
PAr contre j'ai apprécié en connaisseur les qualités de tenue de route et d'aero de la bouze de Fisicho, il a fini la ou toute bonne Renault doit finir : dans un mur et lui dans la pelouse à regarder de vrai pilotes faire leur metier :O
Tres grande course de Raikko, et EXTREMEMENT decu pour Button qui remontait comme un ouf sur ce pauvre Alonso bien à la peine ajourd'hui
Et encore une fois la modestie flagrante de Flavio et du directeur de Renault sport, leur caisse est lamentable et eux ils petent de joie :'(
Affligeant
Et bien sur le Denis à faire le beau et lecher le cul de Flavio, c'est navrant :O
Mais un GP marrant quand meme :D
--- Fin de citation ---
[:ddt] Ta mauvaise foi me fera toujours rire !
Neoryuki:
--- Citation de: speedfightor le 11/09/05 23:35 ---[:ddt] Ta mauvaise foi me fera toujours rire !
--- Fin de citation ---
quoi ? Que TF1 leche litteralement le cul à Renault ?
Genre les commentaires de Flavio en direct durant le GP ? Ils font ca avec un autre team ? :O
Et l'interview du patron Renault Sport ?
Et les commentaires du Jacques ?
Serieux faut arreter :mad:
Pour le reste des commentaires, faut savoir garder le sens de l'humour, je ne cache pas ma preference pour Ferrari en general et Schumacher en particulier
Sauf que cette saison c'est rapé pour Ferrari, donc là je suis plutot pour Raikko, et j'ai trouvé ce GP marrant stoo
Je vois pas ou est la mauvaise foi [:spamafote]
hobes:
--- Citation de: Neoryuki le 12/09/05 00:06 ---quoi ? Que TF1 leche litteralement le cul à Renault ?
Genre les commentaires de Flavio en direct durant le GP ? Ils font ca avec un autre team ? :O
Pour le reste des commentaires, faut savoir garder le sens de l'humour, je ne cache pas ma preference pour Ferrari en general et Schumacher en particulier
Sauf que cette saison c'est rapé pour Ferrari, donc là je suis plutot pour Raikko, et j'ai trouvé ce GP marrant stoo
--- Fin de citation ---
:o je te fait adjoint :o
speedfightor:
--- Citation de: Neoryuki le 12/09/05 00:06 ---quoi ? Que TF1 leche litteralement le cul à Renault ?
--- Fin de citation ---
Non pas pour les commentaires qui me gonflent un peu aussi, mais ils en profitent qu'il y est une écurie française dans le lot, si Prost GP était encore là, ils feraient pareil. Jacques arrête pas d'en parler certes, mais quand c'était Schumm et Ferrari qui gagnait tout, personne se plaignait qu'il en parle tout le temps [:spamafote]. Si Renault était largué, on entendrait parler que de McLaren ou je ne sais qui d'autre...
Après je comprend ça puisse être gavant. Surtout si c'est pour une équipe que tu peux pas blairer. Mais raasures toi, moi aussi des fois je les trouvent lourds...
--- Citer ---
PAr contre ce qui est con c'est que cet ahuri de Alonso qui etait lamentablement 5eme à ce moment, suivi du sabordage commandité de Montoya par cet abruti de Pizza gaché la 2eme place :mad:
C'est vrai qu'il n'est jamais arrivé de voir Kimi, Monty ou Schumm 5ième. C'est vraiment une position honteuse c'est sûr :sarcastic:.
Pour l'accident de Monty, bah c'est la course, ça serait arrivé à une Renault ou même mieux pour toi, à Trulli, tu aurais sauté de joie [:spamafote]. Ca fait deux fois que ça lui arrive, il a la guigne, d'autre l'ont aussi.
PAr contre j'ai apprécié en connaisseur les qualités de tenue de route et d'aero de la bouze de Fisicho, il a fini la ou toute bonne Renault doit finir : dans un mur et lui dans la pelouse à regarder de vrai pilotes faire leur metier :O
:sarcastic:.
Il faisait juste une belle remontée mais à part ça...
Tres grande course de Raikko, et EXTREMEMENT decu pour Button qui remontait comme un ouf sur ce pauvre Alonso bien à la peine ajourd'hui
Raikko a fait quoi de très grand ? Quand il partait 11ième pour finir 2ième, oui ça c'est grand, mais là... ? Ah mais pardon, c'est Raikko alors c'est toujours grand.
Et encore une fois la modestie flagrante de Flavio et du directeur de Renault sport, leur caisse est lamentable et eux ils petent de joie :'(
La Renault lamentable ? Une nouveauté [:wam]. Explique parce que là :/... Et qu'ont dit Flavio ou Faure ?
Mais bon, Renault ne marque qu'UNIQUEMENT parce que McLaren se plante (je n'exclue pas des coups de bols cependant :o), ils ne méritent pas ça, leurs pilotes sont d'une incompétence notoire, les voitures sont des bouzes... Ca c'est de la mauvaise fois d'un gars dégouté que son équipe fétiche soit à la rue cette saison, et que sa deuxième équipe fétiche n'arrive pas tout le temps à battre celle sur laquelle tu chie.
--- Fin de citation ---
KuNkS:
la mauvaise foi de neoryuki n'est plus a demontrer ...
alexpa:
--- Citation de: KuNkS le 12/09/05 13:57 ---la mauvaise foi de neoryuki n'est plus a demontrer ...
--- Fin de citation ---
+1 :sarcastic:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique