General Motors > Auto / moto
Saison 2005 de Formule 1
Picsouu:
--- Citation de: Hobes le 06/09/05 17:00 ---doublé une renault ? Rien de plus simple , ca traine souvent sur le bas coté en panne ce genre de sous marque :o
--- Fin de citation ---
Rapelle moi la position de Ducati au championnat moto GP ?
Celle de Peugeot en Rallye ?
Celle de Renault ? [:dye62]
guezpard:
--- Citation de: picsouu le 06/09/05 18:26 ---Rapelle moi la position de Ducati au championnat moto GP ?
--- Fin de citation ---
t'as oublié citroen :o
Picsouu:
Parlons de l'avenir de PSA en Rallye oui :o
speedfightor:
--- Citation de: Hobes le 06/09/05 17:00 ---doublé une renault ? Rien de plus simple , ca traine souvent sur le bas coté en panne ce genre de sous marque :o
--- Fin de citation ---
T'es tellement un gros troller que t'es plus crédible :o!
hobes:
--- Citation de: picsouu le 06/09/05 18:26 ---Rapelle moi la position de Ducati au championnat moto GP ?
--- Fin de citation ---
Ducati en moto GP leur moto est recente mais elle met la misere parfois , en SBK je pense que Ducati est numero 1 avec 30% de puissance en moins que les bridés :o
guezpard:
--- Citer ---F1 : Red Bull rachète Minardi
Le fabriquant autrichien de boisson énergétique Red Bull, qui aligne déjà une écurie à son nom dans le Championnat du monde, va racheter l'écurie italienne Minardi à l'homme d'affaires australien Paul Stoddart.
«Nous annonçons qu'un accord a été obtenu concernant le rachat par Red Bull GmbH de 100% de l'écurie Minardi au plus tard le 1er novembre 2005», selon le communiqué publié à Spa-Francorchamps à la veille du Grand Prix de Belgique de F1.
--- Fin de citation ---
[:cereal_killer:6]
vu qu'ils sont malins, je suis curieux de savoir ce qu'ils vont nous inventer avec 2 équipes en leur possession :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique