General Motors > Auto / moto

Saison 2005 de Formule 1

<< < (62/107) > >>

megastef:

--- Citation de: Neoryuki le 21/06/05 08:49 ---Je vois VRAIMENT pas en quoi Ferrari est responsable :??:

Si à l'inverse ca avait été Bridge qui avait eu le souci et avait demandé les meme conditions ( au pif une chicane dans le fameux virage ) je pense que tout le paddock leur aurait rit au nez, et les auraient envoyé chier (merci Jean Todt pour le quote)

--- Fin de citation ---

Je ne dis absolument pas qu'ils sont responsable de quoi que ce soit.

Je mesure juste les conséquences en terme d'image pour eux, c'est tout.

Et les clients, ils s'en foutent bien de savoir qui a raison ou tort: ils voient des Ferrari gagner devant les jordan et les minardi, c'est tout...  

Ton intégrisme t'aveugle ;)

Neoryuki:

--- Citation de: megastef le 21/06/05 19:50 ---Je ne dis absolument pas qu'ils sont responsable de quoi que ce soit.

Je mesure juste les conséquences en terme d'image pour eux, c'est tout.

Et les clients, ils s'en foutent bien de savoir qui a raison ou tort: ils voient des Ferrari gagner devant les jordan et les minardi, c'est tout...  

Ton intégrisme t'aveugle ;)
--- Fin de citation ---
Perso, je fais le distingo entre Ferrari F1 et Ferrari "Classic"

Si j'avais les moyens, j'acheterais une 575M, meme si Ferrari finissait 2 tour derriere les Minardi [:spamafote]

Autant la Xsara WRC ecrase tout, autant le modele de Mr tout le monde est à chier [:spamafote]

Perso je distingue le monde course du monde dans lequel j'evolue tous les jours ;)

saviola78:

--- Citation de: Neoryuki le 23/06/05 11:24 ---Perso, je fais le distingo entre Ferrari F1 et Ferrari "Classic"

Si j'avais les moyens, j'acheterais une 575M, meme si Ferrari finissait 2 tour derriere les Minardi [:spamafote]

Autant la Xsara WRC ecrase tout, autant le modele de Mr tout le monde est à chier [:spamafote]

Perso je distingue le monde course du monde dans lequel j'evolue tous les jours ;)
--- Fin de citation ---

en meme temps quand on voit AUDI :o

Neoryuki:

--- Citation de: SaViola78 le 23/06/05 12:25 ---en meme temps quand on voit AUDI :o
--- Fin de citation ---

bah quoi Audi :??:

au passage il parait que TF1 a été la seule chaine de monde entier à ne pas avoir diffusé le GP :'(

Et il parait que M6 n'a pas apprécié du tout ( je sais pas pourquoi ) et aurait décidé de porter plainte [:rofl]

speedfightor:

--- Citation de: Neoryuki le 23/06/05 16:09 ---bah quoi Audi :??:

au passage il parait que TF1 a été la seule chaine de monde entier à ne pas avoir diffusé le GP :'(

Et il parait que M6 n'a pas apprécié du tout ( je sais pas pourquoi ) et aurait décidé de porter plainte [:rofl]
--- Fin de citation ---

Ils ne devaientt pas avoir d'images pour Sport6 [:grosaikse]...

Et vu que Eurosport à repasser le GP mais après Sport6, DLC :D!

MEGA Z:

--- Citation de: Neoryuki le 23/06/05 16:09 ---bah quoi Audi :??:

--- Fin de citation ---

y'a des accords entre chaines et le CSA ils n'ont pas le droit de faire de déprogrammation sauvage ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique