General Motors > Auto / moto
Saison 2005 de Formule 1
Picsouu:
--- Citation de: PrOstAtiK le 12/06/05 20:11 ---moi je veu les ferrari :o
--- Fin de citation ---
Drapeau noir pour Monty
Ouf (désolé pour lui mais) ca empeche le doublé
Merci
PrOstAtiK:
[:aha ]
Picsouu:
[:aha]
Neoryuki:
--- Citation de: SaViola78 le 12/06/05 15:35 ---elle sont excellentes oui ... elles nous l'ont montré au dernier GP [:cupra]
--- Fin de citation ---
je quote, juste pour souligner que Renault n'est pas à l'abri non plus ;)
guezpard:
--- Citer ---Auto - 24H Mans : Peugeot au diesel en 2007
Peugeot va revenir sur le circuit en 2007 avec l'objectif de remporter l'épreuve avec une voiture équipée d'un moteur diesel.
«Fidèle à ses valeurs, au nombre desquelles figurent le dynamisme et l'innovation, Peugeot relève un nouveau défi technologique : gagner les 24 Heures du Mans avec une voiture animée par un moteur Diesel HDI équipé du Filtre à particules (FAP)», souligne Peugeot.
Depuis son annonce du retrait du Championnat du monde des rallyes, fin 2005, le choix de la marque française pour la poursuite de ses activités sportives était très attendu. Après de longs mois de suspense, c'est donc l'endurance qui a emporté les suffrages de la direction du constructeur.
La faisabilité du programme sera validée début 2006, précise le constructeur français, puis le développement du châssis et du moteur sera entamé «en relation avec les bureaux d'étude de PSA Peugeot-Citroën, dont les compétences en matière de moteur diesel sont unanimement reconnues», conclut-il.
Les premiers roulages du prototype auront lieu avant fin 2006 et la première apparition en course n'est pas prévue avant 2007, selon le calendrier défini par Peugeot Sport. En plus du Mans, le programme inclura les courses de 1.000 km organisées dans le cadre des Le Mans Endurance Séries (LMES).
--- Fin de citation ---
[:mlc]
saviola78:
ca va fumer en face des R8 :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique