General Motors > Auto / moto

Saison 2005 de Formule 1

<< < (6/107) > >>

KuNkS:
putain, j suis overburned !!
ca m'apprendra a repondre sans lire jusqu'en bas :D

le y'a pire, c'est dans l'optique de hobes :
ni plus ni moins que des drogues dures pour tenir a fond (c'est le cas de le dire) dans les sports autos les plus physiques) tant sur l'epreuve physique que morale

Tartagnan:
un bon rail et c'est parti! O_o/

sigeanie:
je comprends pas qu'on puisse aimer regarder des voitures toutes basses faire 56 tours de circuits [:dawa']

a achaque fois que jai voulu regarder pour fair eplaisir, je me suis endormie avant qu'ils se lancent sur le 1er tour et je me suis reveillee au dernier tour.

c assomant !

KuNkS:

--- Citation de: sigeanie le 14/03/05 19:14 ---je comprends pas qu'on puisse aimer regarder des voitures toutes basses faire 56 tours de circuits [:dawa']

a achaque fois que jai voulu regarder pour fair eplaisir, je me suis endormie avant qu'ils se lancent sur le 1er tour et je me suis reveillee au dernier tour.

c assomant !
--- Fin de citation ---

il apparaitrait que l'explication se siturait dans un appendice qui se trouve plus communememnt entre les jambes de certaines personnes, dans un ratio legerement inferieur a 1 sur 2)
:D

sigeanie:

--- Citation de: KuNkS le 14/03/05 19:22 ---il apparaitrait que l'explication se siturait dans un appendice qui se trouve plus communememnt entre les jambes de certaines personnes, dans un ratio legerement inferieur a 1 sur 2)
:D
--- Fin de citation ---

ah :d

KuNkS:
situerait :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique