General Motors > Auto / moto
Saison 2005 de Formule 1
saviola78:
--- Citation de: megastef le 06/03/05 20:36 ---j'ai maté la redif aussi.
C'est con, ils coupent tout le début, la grille, tout ca...
Les Renault ont l'air super en forme, et surtout économes en pneus: Malgré la grosse attaque d'Alonso sur Villeneuve, il a fini sans problèmes.
Les Ferrari sont aussi assez en forme , Barichello 2e avec la F2004 :D
La méga surprise vient de Red Bull...
Sortis de nulle part (Jaguar...), ils mettent les 2 autos dans les points dont une belle 4e place pour DC :jap:
Affaire a suivre...
--- Fin de citation ---
C'est marrant comme aujourd'hui c'est plus d'actualité :o
Neoryuki:
Bon j'ai pas pu voir le GP, juste vu le resumé sur M6 :/
dommage pour les accrochages, ca aurait put donner un truc un poil plus marrant
Respect pour Raiko, imperial :jap:
Lui il commence à m'impressionner...
guezpard:
--- Citation de: Neoryuki le 23/05/05 12:02 ---Respect pour Raiko, imperial :jap:
Lui il commence à m'impressionner...
--- Fin de citation ---
il y a 2 ans il avait déjà fait un super championnat :D :jap:
guezpard:
--- Citer ---Les séances qualificatives pour les Grands Prix de Formule-1 seront réduites à une à partir du Grand Prix d'Europe qui sera disputé le week-end prochain sur le circuit du Nuerburgring en Allemagne.
La Fédération internationale de l'automobile a annoncé ce changement lundi. De nombreuses critiques avaient été émises concernant les qualifications réparties sur deux jours lors des six premières courses de la saison 2005.
Selon la nouvelle règle, les qualifications se joueront sur un tour le samedi. La séance se déroulera avec des départs donnés selon le résultat du dernier Grand Prix, le vainqueur s'élançant le dernier.
L'ancienne règle prévoyait une séance qualificative le samedi suivie d'une autre le dimanche matin avant la course. Le pilote avec le meilleur temps cumulé obtenait la pole position sur la grille de départ.
--- Fin de citation ---
saviola78:
C'est le tracé long du nurburring ? [:saviola78]
Picsouu:
:'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique