General Motors > Auto / moto
Hornet / Golf meme combat ?
Bitman:
rev jle verrais bien sur un custom moi :D
hobes:
une HD 883 :o
megastef:
une BUELL :love:
ca c'est la frime :sol:
KuNkS:
--- Citation de: bitman1er le 02/03/05 11:56 ---Pourquoi c'est toujours la meme bagnole/moto qui attire les kékés, qu'est ce qui les dirige tous de concert vers le meme type de vehicule de fiente ?
--- Fin de citation ---
Pourquoi c'est toujours la meme categorie de gens qui peuvent eventuellement aimer deux types de biens qui se doit d'etre montrée du doigt par des gens qui de facto s'imaginent au dessus des autres sous le pretexte fallacieux que de denigrer se doit d'amener l'intelligeance ultime ?
et toi ta saxo a mes yeux tu n'imagines pas une seule seconde que je puisse trouver que c'est de la fiente ? tout comme un cb500 ou une kwa 700 ?
patapai, juste prendre conscience ... :hello:
KuNkS:
--- Citation de: Grosmoc le 02/03/05 11:57 ---parce que ce sont des vehicules de kéké [:kryten]
sinon, bah voiture/moto répandus, donc connus... et voila, pour frimer, ils prennent ca :o
--- Fin de citation ---
[:knyten]
la golf est reconnue de generations en generations pour ses qualités, son format compact et ses perfs
la hornet est une moto honda (1er mondial) fiable certres pas top niveau cadre mais assez puissante.
mais vu que chaque courant amene avec lui son opposé, il y a des detracteurs qui crachent dessus inopinement sans, je parie, jamais avoir pu juger d'eux-meme de la stupidité de leurs propos [:eraser17]
Grosmoc:
je ne mets pas en doute la qualité du véhicule hein :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique