General Motors > Auto / moto
Hornet / Golf meme combat ?
hobes:
--- Citation de: cyriadis le 11/05/05 19:13 ---sur... la speedtriple? mouaif, c'est sur que niveau confort : t'as la place pour une fesse et la selle est dure comme du bois, pour une heure ça va mais pour un long trajet non merci mais de toute façon j'ai le cul sensible moi ça compte pas :lol:
il n'empêche qu'elle est pas mal :love: mon p'tit coeur veut s'acheter la nouvelle st (rien que ça :lol: ) faut vite que je passe mon permis, je ne veut pas être une triumphiste, y que des cons :o
--- Fin de citation ---
:love:
hobes:
au passage je te l'avais signalé plusieur fois et tu me disait "mais non mais non tu te fait des iddées" :o
cyriadis:
--- Citation de: user_006488 ---celle de la photo, c'est la nouvelle !!!
l'ancienne yavait un peu plus de place pour le passager :D
sinon tu peux acheter une selle "gel" en option :o
--- Fin de citation ---
:love: ultra confort
cyriadis:
--- Citation de: Hobes le 11/05/05 19:25 ---au passage je te l'avais signalé plusieur fois et tu me disait "mais non mais non tu te fait des iddées" :o
--- Fin de citation ---
:o bon certes j'avais quelque doute mais je ne pensais pas que ce serait à ce point là parce que là ça été le summum et surtout ça fait quelque mois que ça a complètement viré
:jap: tu avais raison d'accord. :p
bon, faut que j'aille m'occuper de ma brioche...
Bitman:
--- Citation de: user_006488 ---mais ultra chère aussi :/
209 € :/
--- Fin de citation ---
heu ... c'est pas cher, si je me fait faire une selle sympa pour le zr7 c'est min 250 roros, et pas en gel :heink:
cyriadis:
--- Citation de: user_006488 ---ben le copain a ma soeur a une triumph, il fait parfois certain week end ballade avec certains gars qui ont une triumph
faut pas generaliser non plus, yen a c'est des connards, mais pas tous non plus
--- Fin de citation ---
humoul :o
--- Citation de: user_006488 ---mais ultra chère aussi :/
209 € :/
--- Fin de citation ---
:sweat: s'pas trop cher ça...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique