General Motors > Auto / moto
Les motards roulent il trop vite ?
Remington Steel:
--- Citation de: megastef le 02/03/05 10:44 ---sur Paris, les mecs qui ne disent pas merci sont les scooters et souvent les BMW
--- Fin de citation ---
Pour ma part, je dis merci le plus souvent possible, mais des fois c'est franchement chiant, je vais pas passer le temps à faire signe de la main ou du pied quand je remonte une file de 300 bagnoles sur le périph :o
Tartagnan:
--- Citation de: megastef le 02/03/05 10:44 ---sur Paris, les mecs qui ne disent pas merci sont les scooters et souvent les BMW
--- Fin de citation ---
Et les flics :d
[:edit] qui sont en béhème, donc :o
EA> :o
Neoryuki:
--- Citation de: Remington Steel le 03/03/05 00:50 ---Pour ma part, je dis merci le plus souvent possible, mais des fois c'est franchement chiant, je vais pas passer le temps à faire signe de la main ou du pied quand je remonte une file de 300 bagnoles sur le périph :o
--- Fin de citation ---
ce qui est d'ailleurs interdit :O
hobes:
--- Citation de: Neoryuki le 08/03/05 14:57 ---ce qui est d'ailleurs interdit :O
--- Fin de citation ---
Faux !!!
autorisé par la gauche si tu ne depasse pas la limite de ta file :o
hobes:
[:kassaik]
Neoryuki:
--- Citation de: Hobes le 08/03/05 16:18 ---Faux !!!
autorisé par la gauche si tu ne depasse pas la limite de ta file :o
--- Fin de citation ---
Genre si tu arrive à remonter une file dans un bouchon en passant à gauche sans franchir la ligne, spa un gros cube que tu as, c'est une trotinnette pliable :O
Parce que vu le gabarit d'une moto + celui d'une caisse, j'ai un gros doute sur le fait de pouvoir caller tout le monde dans 1 seul couloir de circulation
Et faut que je me renseigne sur le legalité du depassement sans franchissement de ligne au sein d'un meme couloir, vu que je crois que la distance mini pour depasser est un ecart de 1.5m hors agglo et 1m en agglo
donc apres un rapide calcul : gabarit moto + gabarit voiture + 1m( au plus juste ) > largeur standard d'un couloir de circulation
Bon je fais le 17 :O
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique